Aller au contenu

PE2 du TARN 2008-2009


loloetben

Messages recommandés

en effet :lol: c'est toi qui est exigeante :lol: en fait

moi j'espère avoir ce que je demande, ne serait-ce que pour mon fils et les horaires de la crèche :blush:

c'est normal que les situations familiales(enfin les enfants parce qu'ils ont besoin de leur maman (papa) adorée.... mais aussi les femmes enceintes) soient prises en compte..................

Je vais essayé de faire passé mon mari pour mon fils................ on verra si ça marche :lol: :lol:

:blink: comment compte tu faire? "bonjour je vous présente mon fils, je l'ai eu à 2ans" :lol:

:lol: :lol: presque .................. mais je l'ai eu à 10 mois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loloetben

    44

  • delphmax

    34

  • Cohin

    10

  • tesfany

    10

en effet :lol: c'est toi qui est exigeante :lol: en fait

moi j'espère avoir ce que je demande, ne serait-ce que pour mon fils et les horaires de la crèche :blush:

c'est normal que les situations familiales(enfin les enfants parce qu'ils ont besoin de leur maman (papa) adorée.... mais aussi les femmes enceintes) soient prises en compte..................

Je vais essayé de faire passé mon mari pour mon fils................ on verra si ça marche :lol: :lol:

:blink: comment compte tu faire? "bonjour je vous présente mon fils, je l'ai eu à 2ans" :lol:

:lol: presque .................. mais je l'ai eu à 10 mois!!!!!

hihi :lol: je suis en train de rigoler toute seule dans mon bureau, mes collègues me regardent bizzare

et moi si je leur dit que je compte mettre en route le deuxième, ils seront plus tolérants? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: tu peux essayer......... et pourquoi pas 2 d'un coup!! Avec 3, tu as tous tes 1ers voeux: stages filés et stages 3 semaines............... même les élèves viennent chez toi :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: tu peux essayer......... et pourquoi pas 2 d'un coup!! Avec 3, tu as tous tes 1ers voeux: stages filés et stages 3 semaines............... même les élèves viennent chez toi :thumbsup:

:lol::lol: bon allez j'appelle mon mari, faut qu'on se fasse un 5 à 7 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous avons fini l'année déguisés, c'était un pari que nous avions pris lors d'une de nos soirées arrosées!! Cette année de PE2 était très remplie niveau boulot mais il ne faut pas oublier de s'amuser!! Et vraiment l'IUFM c'était parfois très lourd mais on y fait de belles rencontres! Profitez à fond de votre année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vous rejoins sur ce forum car moi aussi je vais être en PE2 à Albi en septembre!

J'ai été LC mais la dernière appelée en février (rang 54), alors pour les stages filés je ne fais aucune illusion!

Bon sinon, j'espère que l'ambiance sera simpa à l'IUFM! :lol:

Allez à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou boubou12

J'espère aussi qu'il y aura une bonne ambiance, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de "clan" ex PE1 d'Albi et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boubou12!!

Comment s'est passé ton année de LC? Tu étais où?

Pour les clans, je souhaite juste un clan "sympathique et sociable" de 47 personnes (car 47 PE2).............. Euh moi exigeante.............. non!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boubou12!!

Comment s'est passé ton année de LC? Tu étais où?

Pour les clans, je souhaite juste un clan "sympathique et sociable" de 47 personnes (car 47 PE2).............. Euh moi exigeante.............. non!!! :lol:

moi aussi c'est tout ce que je souhaite :wink: c'est possible, sisi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boubou12!!

Comment s'est passé ton année de LC? Tu étais où?

Pour les clans, je souhaite juste un clan "sympathique et sociable" de 47 personnes (car 47 PE2).............. Euh moi exigeante.............. non!!! :lol:

moi aussi c'est tout ce que je souhaite :wink:c'est possible, sisi :wink:

:blink: :blink:

euh.........

alors ..........

il me semble que je ne suis pas la seule :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuu non!!! même pas vrai!!!! :lol:

une bonne ambiance sans aucune tension entre 47 personnes çà me parait difficile, mais pour moi tant que tout le monde est honnête envers les autres, y'a pas de souci :wink: en tout cas,je pense qu'on est pas là pour se prendre la tête mais plutot pour se soutenir mutuellement, on a tous eu le concours maintenant, y'a pas de premier ni de dernier. Et puis c'est déjà difficile de se faire au "moule" de l'éducation nationale, autant ne pas rajouter de difficulté.

Maintenant, j'espère que tout le monde pense comme moi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...