Aller au contenu

IFP de Lille


Anso2503

Messages recommandés

Ca y est, nous voilà déjà (ou plutôt enfin) fin août et l'IFP de Lille a du rouvrir aujourd'hui normalement !!

Les personnes qui étaient sur LC (dont Jolybaby) n'ont toujours pas eu de nouvelles ? Moi non ... je ne désespère pas car c'est le premier jour mais l'attente est très très très voire trop longue ... :-/ J'en peux plus ... !!!! J'aimerais bien être fixée maintenant ...

Quelqu'un saurait-il si les personnes qui faisaient de la liste des possibles externables ont été contactées ? Si le rectorat a donné son accord ?

Désolée pour toutes ces questions mais je suppose que vous devez comprendre mon angoisse ... !!

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Justmoa

    9

  • pikdam

    4

  • Anso2503

    4

  • natacha

    3

salut

j'ai une amie qui a passé le concours sur lille cette année et qui était sur liste co elle vient d'être appelée pour l'ifp de camnbrai

voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une amie qui a passé le concours sur lille cette année et qui était sur liste co elle vient d'être appelée pour l'ifp de camnbrai

voilà bon courage

C'est bon signe ça la liste co qui passe directement en PE2!

Bon courage pour votre attente!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci à vous pour ces informations ! Moi je n'ai toujours pas été contactée ... :-( J'ai appelé l'IFP hier et ils avaient l'air un peu débordé ... ils dépouillaient les dossiers et elle n'a pas pu (ou plutôt voulu je crois :wink: ) me renseigner ...

J'attends donc toujours ... Si quelqu'un d'autres a des informations, n'hésitez pas, je suis preneuse !! ^^

Merci à vous tous en tout cas, c'est super sympa de nous communiquer les informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai été appelée par l'IFP de Lille !! Je suis prise !!!! Je suis trop contente !! Ils en prennent 8 de la liste complémentaire donc Jolybaby si tu n'as pas encore été contactée, tu le seras très bientôt !!!!!!

Bisous et encore merci à vous tous pour toutes les informations que vous m'avez fournies !!

Yeah !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

mOi aussi j ai ete appelé hier, j ai rdv tout a l heure a 14h pour en savoir plus car je n 'ai pas pu me rendre a la reunion de ce matin je travaillais.

Justmoa , tu es prise dans quel IFP? et pour tes stages tu connais deja l endroit?

a BIENTOT§

et 8 pris sur LC c'est un reccord non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, j'étais sûre qu'en étant 1ère sur lc, tu allais âtre appelée...

tu étais là aujourd'hui à l'ifp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre de discuter sur le net et de ne pas savoir qui tu es...

on s'est sûrement croisée dans la salle de cours alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...