Aller au contenu

Cahier journal


pepite100

Messages recommandés

Euh, Je vois que quelques personnes téléchargent et [...] aucun commentaire... :sleep:

Personnellement, j'aime bien qu'on me donne son avis... Alors à vos claviers !!!! :wink:

Que les "observations" soient positives ou négatives... tout est bon à prendre, et permet de faire évoluer, aussi n'hésitez pas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, facilement utilisable. Merci pour le partage. :wub:

Dans le mien, je rajoute le matériel pour chaque "atelier", car ma fiche sert aussi à l'ATSEM : je lui photocopie dès que c'est prêt, comme ça elle s'organise pour la préparation matérielle. Comme ça le lundi on peut démarrer sereinement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien... sachant que pour le décloisonnement, je note au dos de ma deuxième page de CJ ce que je fais ;).

Il a été refait cette semaine pour cause d'intégration d'un enfant de PS :sleep: .

moi je trouve qu'il y a trop de choses sur la même page : j'utilise personnellement une page par jour mais j'ai de CE1 alors c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon travail de ce soir largement inspiré par le document de Moustache.

La conseillère péda m'avait dit que notre inspecteur aime bien voir les intitulés des moments de la journée sous forme de grands domaines et le "titre" moins mis en avant ... Voilà chose faite !

Pour info je remplace à mi-temps en tps-ps-ms

ton doc est sympa, mais tu quittes à 16h60?!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien... sachant que pour le décloisonnement, je note au dos de ma deuxième page de CJ ce que je fais ;).

Il a été refait cette semaine pour cause d'intégration d'un enfant de PS :sleep: .

moi je trouve qu'il y a trop de choses sur la même page : j'utilise personnellement une page par jour mais j'ai de CE1 alors c'est différent

Avec mes différents ateliers je ne vois pas comment je pourrais tout faire figurer sur une seule page de CJ. J'aime que ce soit clair, et structuré... c'est pour cette raison que je fais figurer tout cela sur 2 pages :wink: .

Comment faites vous ceux qui sont en maternelle ? CJ sur une page ou sur deux pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon travail de ce soir largement inspiré par le document de Moustache.

La conseillère péda m'avait dit que notre inspecteur aime bien voir les intitulés des moments de la journée sous forme de grands domaines et le "titre" moins mis en avant ... Voilà chose faite !

Pour info je remplace à mi-temps en tps-ps-ms

ton doc est sympa, mais tu quittes à 16h60?!!! lol

Ah oui oups ...

On va dire que c'est la faute au convertisseur open office => doc :wub::devil_2:

Maoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous ceux qui sont en maternelle ? CJ sur une page ou sur deux pages ?

1 page

Pépite, j'ai regardé ton cahier journal, et j'ai une question : L'après midi, tu ne travailles pas ? il ne figure jamais... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépite, j'ai regardé ton cahier journal, et j'ai une question : L'après midi, tu ne travailles pas ? il ne figure jamais... :blush:

Tu fais référence à quel post ?

Parce que là je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un exemplaire de ton cahier journal ?

Si non, alors autant pour moi...

:blush:

Non, je ne m'appelle pas Charlotte. :lol:

lol :lol: je comprends mieux.

Tu pourrais montrer un exemplaire de ton cahier journal s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...