Aller au contenu

PE2 IUFM Charleville rentrée 2008...c'est par ici


PEGOUNETTE

Messages recommandés

affectée a l'iufm de charleville a la rentrée 2008, venez pointer, ou meme simplement academie de Reims...

a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PEGOUNETTE

    15

  • channa

    6

  • delifab

    3

  • mily6251

    2

  • 3 semaines plus tard...

Je me pose la même question et apparemment l'affiche a pris la pluie et impossible de lire l'heure sur la porte de l'IUFM. Pegounette le saura peut être mais je crois que pour l'instant elle est en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, pour l'heure de rentrée je suis desolé mais je ne sais pas non plus,

par contre une personne qui etait en PE1 cette année a charleville et qui a eu le concours (donc sera a charleville en PE2) a dit a sa mere, qui connait la mienne, je sais ca fait ragot...lol....que pendant la PE2 on ne serait pas payé ou pas bien, juste pour les stages, alors soit sa mere a rien compris, soit c'est la mienne, soit cette personne n'y connait rien a la PE2 et parle sans vraiement savoir...soit ca craint pour nous...

alors merci de me rassurer...bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour l'heure de rentrée, on recevra surement un courrier en meme temps que l'affectation du stage filé...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur rumeur grosse rumeur pour le salaire! Mais malheureusement on ne deviendra pas riche. Affecté pareil à la rentrée à Charleville. Je tends aussi l'oreille pour l'heure de rentrée!

Merci et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours, dans une semaine c'est la pré-rentrée dans la classe de stage filé (classe que je connaitrais le mercredi 27)....

les vacances sont passées trop vite...

comment va se passer cette journée???

est-on en stage dés le jeudi 4 dans la classe de stage filé????

et vous, vous vous sentez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si des personnes seraient intéréssées pour un covoiturage reims-charleville.

Merci et profitez bien de la dernière semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si des personnes seraient intéréssées pour un covoiturage reims-charleville.

Merci et profitez bien de la dernière semaine

J'espère en tous cas que tu auras plus de chance que moi ! Bon courage pour trouver.

@Pegounette : je crois que le SF commence dès le premier jeudi. Et pour ce qui est de comment celà va se passer, je pense que tu en sauras plus le jour de la pré rentrée avec le titulaire qui a du établir les progressions... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de connaitre mon affectation de stage filé, lundi c'est la pre-rentrée dans l'ecole de stage,

qu'est- il conseillé de faire d'ici la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si des personnes seraient intéréssées pour un covoiturage reims-charleville.

Merci et profitez bien de la dernière semaine

J'espère en tous cas que tu auras plus de chance que moi ! Bon courage pour trouver.

@Pegounette : je crois que le SF commence dès le premier jeudi. Et pour ce qui est de comment celà va se passer, je pense que tu en sauras plus le jour de la pré rentrée avec le titulaire qui a du établir les progressions... ...

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...