Aller au contenu

Réunion de rentrée avec les parents


pepite100

Messages recommandés

merci pour ces post car la réunion des parents est toujours une source d'angoisse !

tous ces liens m'ont bien aidé pour préparer ma réunion...seulement 1/4 des parents sont venus me voilà bonne pour taper un compte -rendu, je pensais l'afficher sur la porte car marre de gacher du papier pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de compte-rendu, tant pis pour les parents qui ne seront pas là. L'an dernier, j'avais 1/3 des parents, aucun ne s'était excusé de ne pas venir, aucun ne m'a demandé de compte-rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je ne fais pas de compte-rendu, tant pis pour les parents qui ne seront pas là. L'an dernier, j'avais 1/3 des parents, aucun ne s'était excusé de ne pas venir, aucun ne m'a demandé de compte-rendu.

L'an passé j'avais fait un compte rendu mais pas cette année, on fait déjà la réunion à 20h pour que les gens puissent venir, je ne passe plus des heures taper une dissertation pour ré expliquer tout ce qui a été dit.

En tout cas merci pour les liens qui m'ont bien aidée pour ma première réunion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir,

j'aime bien faire quelque chose d'un peu original pour la réunion des parents,

une année j'avais fait une peinture avec la photo de l'enfant. Avant de partir à 16h30 , les enfants avaient caché le "cadeau" que les parents ont recherche avant la réunion (ce qui permet de s'occuper en attendant les retardataires...)

Mais cette année je n'ai pas d'idées...

Peut-être en avez vous une?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va peut-être vous paraître bête:

comment accueillez-vous et installez-vous les parents dans votre classe de mater? J'ai un peu du mal à imaginer les parents assis sur les petites chaises ou les petits bancs... :blink:

Je n'ai fait pour l'instant que de l'élémentaire, et la question ne se posait alors pas mais là... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va peut-être vous paraître bête:

comment accueillez-vous et installez-vous les parents dans votre classe de mater? J'ai un peu du mal à imaginer les parents assis sur les petites chaises ou les petits bancs... :blink:

Je n'ai fait pour l'instant que de l'élémentaire, et la question ne se posait alors pas mais là... :blush:

On s'installe dans le coin regroupement, sur les bancs ou des chaises si besoin.

Je suis moi aussi sur une petite chaise donc on est tous au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas trop le choix à vrai dire...

tout le monde s'assoit là où il y a de la place : coin regroupement ou petites chaises

mais chaque année j'ai des parents qui restent debout, on sent que les petites chaises les rebutent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas trop le choix à vrai dire...

tout le monde s'assoit là où il y a de la place : coin regroupement ou petites chaises

mais chaque année j'ai des parents qui restent debout, on sent que les petites chaises les rebutent ! :D

Reste une autre option : s’asseoir sur les petites tables ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...