Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

A quel mail avez-vous envoyé votre demande pour les éditions Le Rouergue ?

J'ai bien reçu plusieurs affiches de l'école des loisirs :smile:

Pour les éditions du Rouergue, j'ai envoyé à l'adresse suivante : info@lerouergue.com. Finalement, comme je n'ai encore rien reçu, ce n'est peut-être pas la bonne adresse !! Si quelqu'un a l'adresse exacte si jamais ce n'est pas celle-là, pourrait-il la transmettre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel mail avez-vous envoyé votre demande pour les éditions Le Rouergue ?

J'ai bien reçu plusieurs affiches de l'école des loisirs :smile:

Pour les éditions du Rouergue, j'ai envoyé à l'adresse suivante : info@lerouergue.com. Finalement, comme je n'ai encore rien reçu, ce n'est peut-être pas la bonne adresse !! Si quelqu'un a l'adresse exacte si jamais ce n'est pas celle-là, pourrait-il la transmettre ? Merci

J'ai envoyé à la même adresse que toi .Je n'ai rien reçu et je n'ai pas eu de mail de confirmation de leur part .

J 'attends .......

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé hier à l'école des affiches et 6 affiches reçues ce matin :smile:

:lol::wub:

Pour les éditions du Rouergue, c'est bien l'adresse à laquelle j'ai envoyé ma demande, reçu deux jours plus tard ... J'ai aussi reçu celle avec les vaches et l'autre, bizarre mais sympa (ça fait une idée de description d'images non? :bleh: )

Pour l'école des Loisirs, j'avais fait la demande en décembre l'an dernier, vous pensez que je peux encore redemander ? (les murs de mon école sont une vraie plaie, avec le chauffage, la patafix se décolle, on est obligé de scotcher ... pas bon pour de belles affiches) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé hier à l'école des affiches et 6 affiches reçues ce matin :smile:

:lol::wub:

Pour les éditions du Rouergue, c'est bien l'adresse à laquelle j'ai envoyé ma demande, reçu deux jours plus tard ... J'ai aussi reçu celle avec les vaches et l'autre, bizarre mais sympa (ça fait une idée de description d'images non? :bleh: )

Pour l'école des Loisirs, j'avais fait la demande en décembre l'an dernier, vous pensez que je peux encore redemander ? (les murs de mon école sont une vraie plaie, avec le chauffage, la patafix se décolle, on est obligé de scotcher ... pas bon pour de belles affiches) ...

A votre place, je redemanderais. Ca ne coûte rien d'essayer. Au pire, ils vous renverront un mail en disant que vous en avez déjà eues !! Mail renvoyé à l'instant aux Ed. du Rouergue. Peut-être que ça va venir. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouergue envoyé hier reçu aujourd'hui :wink:

Quel mail as-tu utilisé ?

Moi ça fait une semaine que j'ai demandé et toujours rien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à l'école des loisirs hier, ils m'ont répondu ce matin qu'ils seraient ravis de m'envoyer des affiches, j'attends.

Par contre Le Rouergue aucune nouvelle...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouergue envoyé hier reçu aujourd'hui :wink:

idem avec un gentil mot manuscrit (3 affiches et un catalogue) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé hier après-midi un mail aux ed du rouergue : ce matin, les deux affiches étaient dans la boite aux lettres...quelle efficacité!

Par ailleurs, j'ai eu 3 affiches école des loisirs par mon libraire mais apparemment ils n'en ont pas reçu beaucoup depuis un moment.

Moi aussi, j'ai envoyé un email aux éditions du Rouergue il y a deux jours : deux affiches et un catalogue dans ma boite aux lettres ce matin ...

Quelle rapidité !

Alors pour moi mails envoyés aux éditions du Rouergue et Ecole des Loisirs le 3/08.

Et toujours rien... sniff :sad: ni dans ma boite aux lettres postale ni aucune réponse à mes messages élèctroniques.

Est ce par ce que j'habite en province?!

Vous donnez votre adresse perso apparemment aussi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé hier après-midi un mail aux ed du rouergue : ce matin, les deux affiches étaient dans la boite aux lettres...quelle efficacité!

Par ailleurs, j'ai eu 3 affiches école des loisirs par mon libraire mais apparemment ils n'en ont pas reçu beaucoup depuis un moment.

Moi aussi, j'ai envoyé un email aux éditions du Rouergue il y a deux jours : deux affiches et un catalogue dans ma boite aux lettres ce matin ...

Quelle rapidité !

Alors pour moi mails envoyés aux éditions du Rouergue et Ecole des Loisirs le 3/08.

Et toujours rien... sniff :sad: ni dans ma boite aux lettres postale ni aucune réponse à mes messages élèctroniques.

Est ce par ce que j'habite en province?!

Vous donnez votre adresse perso apparemment aussi?!

Moi j'habite en province et l'Ecole des Loisirs m'a bien envoyé 5 affiches. Dans le mail je mets mon adresse perso (pour qu'ils sachent où envoyer !!!). Mais j'ai fait pareil avec les Ed. du Rouergue et rien pour le moment. Alors je patiente... Pr l'Ecole des Loisirs, c'est bizarre parce qu'apparemment ça a l'air de bien fonctionner. Peut-être que vous pourriez renvoyer un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le seuil jeunesse et j'ai reçu aujourd'hui 5 affiches magnifiques. Moins d'1 semaine de delai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...