Aller au contenu

Bordas : un specimen gratuit au choix


Charivari

Messages recommandés

Je viens de commander le manuel de lecture bulle.

J'aimerai bien avoir le pack différenciation cycle 3, si quelqu'un pouvait me l'envoyer, je lui donnerai celui cycle 2.

Merci

PS: Delphinie, je te l'envoie

Merci à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clemence33

    11

  • Cécilo

    11

  • Titia94

    10

  • julieval

    9

Merci commandé aussi ;)

Par contre je ne trouve pas l'endroit où se trouve ce fameux pack de différenciation...qui pourrait me l'indiquer svp ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci commandé aussi ;)

Par contre je ne trouve pas l'endroit où se trouve ce fameux pack de différenciation...qui pourrait me l'indiquer svp ? :wink:

Moi non plus, je ne le trouve plus...je l'ai bien vu quand je me suis inscrite la première fois pour pouvoir recevoir l'exemplaire gratuit, mais maintenant, pas moyen de remettre la main dessus.... :devil_2:

Quelqu'un peut-il me contacter par MP pour me l'envoyer ou alors me donner le lien ???

Mille mercis !!!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si le livre était livré à l'école ou au domicile car je n'ai pas encore de poste pour la rentrée.

merci

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si le livre était livré à l'école ou au domicile car je n'ai pas encore de poste pour la rentrée.

merci

Emilie

Tu peux choisir. Moi n'ayant pas non plus de poste pour l'instant j'ai coché la case DOMICILE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais interressée moi aussi par le pack différenciation cycle 3. en echange, je veux bien envoyer moi aussi le pack cycle 2.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordas envoie un spécimen gratuit (divers livres au choix, dont Bulle, leur tout nouvelle méthode de lecture).

Il suffit de cliquer ici (il faut être inscrit sur le site, mais c'est gratuit de le faire)

merci beaucoup pour ce bon plan, j'ai commandé le livre de grammaire CM, j'espère que ça arrivera dans pas longtemps! :D

dans le même genre, les éditions nathan proposent aussi un pack de découverte avec des manuels papier et en téléchargement, pour 20 euros me semble-t-il...

bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé les spécimens sur bordas : il y en avait 4 pour le cp ce1 et je les ai reçu très rapidement à mon domicile : ça marche donc n'hésitez pas à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...