Aller au contenu

Picbille CP 2008 : besoin d'aide !


anne_77

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé le livre du maître "Apprendre les maths avec Picbille CP "(version 2008) et il n'est pas édité pour le moment ... mais on peut télécharger gratuitement les premières séquences sur le site compagnon des éditions RETZ ... mais n'ayant pas de compte valide sur ce site je n'ai pas accès à ces fichiers !! Quelqu'un pourrait-il me les transmettre ? car j'aimerai préparer au mieux mes premiers jours de rentrée :) Bonnes vacances à tous et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carocali

    8

  • barbabelle

    7

  • virgol2

    6

  • schamrock

    4

Bonjour,

J'ai commandé le livre du maître "Apprendre les maths avec Picbille CP "(version 2008) et il n'est pas édité pour le moment ... mais on peut télécharger gratuitement les premières séquences sur le site compagnon des éditions RETZ ... mais n'ayant pas de compte valide sur ce site je n'ai pas accès à ces fichiers !! Quelqu'un pourrait-il me les transmettre ? car j'aimerai préparer au mieux mes premiers jours de rentrée :) Bonnes vacances à tous et merci d'avance !

Bonjour je suis dans le même cas que toi. Personne pour nous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous :sad: Je me suis inscrite et j'ai reçu le mail de confirmation. Par contre, je n'ai pas rempli le numéro de client (même si je dois en avoir un vu qu'ils m'envoient régulièrement catalogues et spécimens) et donc pas de téléchargement possible :cry: Je leur ai donc envoyé un mail pour me plaindre et leur demander quel justificatif ils veulent exactement car on n'a rien, exceptées nos fiches de paie, qui prouvent notre profession ! Je leur ai dit aussi que je ne gardais pas les emballages plastiques des catalogues qu'ils m'envoyaient et donc que je ne me souvenais pas de mon numéro de client ! Je leur ai demandé de chercher dans leurs fichiers informatiques... On verra bien !!

Si j'ai des nouvelles et que j'arrive à télécharger quelque chose, je vous en fait part :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il vous faut vraiment la version 2008? j'ai trouvé ca sur le net http://institcp.canalblog.com vousa allez sur la roite de l'écran dans catégorie/ mathématiques apparemment il y a pas mal de trucs : programmation, matériel à imprimer picbille etc. mais ce n'est pas la nouvelle édition, de toute façon je ne pense pas qu'il y ait une grande différence.... en attendant ca vous sera utile

sur ce bonnes vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis pour les obtenir mais.... j'ai les 3 fichiers du livre du maitre 2008. Je peux les envoyer perso si ça intéresse qq'un. (J'aurais aimé les mettre sur le forum mais je ne suis pas sûre d'avoir l'accord de Retz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessée Shamrock mais je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Schamrock,

J'ai vu que tu avais reçu les docs tant convoités ! Si tu peux me les faire passer, ça serait sympa (je pourrai ensuite transmettre si ça intéresse d'autrs personnes). Car j'ai fait la demande d'inscription auprès de retz (ac envoi de justificatif) mais pas de réponse pour l'instant.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schamrock,

Moi aussi je suis intéressée et je n'arrive pas non plus à t'envoyer de mp.

Pourrais-tu me les envoyer par mp s'il te plaît? Ce serait super...

D'avance merci. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis pour les obtenir mais.... j'ai les 3 fichiers du livre du maitre 2008. Je peux les envoyer perso si ça intéresse qq'un. (J'aurais aimé les mettre sur le forum mais je ne suis pas sûre d'avoir l'accord de Retz)

Bonjour schamrock

Je vous que tu as réussi à obtenir les documents tant convoités... pour ma part je n'arrive toujours pas à les avoir, je serais donc intéresser pour que tu me les envoies. Mais il y a un problème, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Gerry97490 est dans le même cas que moi, peut-être n'as-tu pas encore publié assez de message dans le forum (je crois qu'il y a un nombre minimum de message pour avoir ce service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis pour les obtenir mais.... j'ai les 3 fichiers du livre du maitre 2008. Je peux les envoyer perso si ça intéresse qq'un. (J'aurais aimé les mettre sur le forum mais je ne suis pas sûre d'avoir l'accord de Retz)

Bonjour schamrock

Je vous que tu as réussi à obtenir les documents tant convoités... pour ma part je n'arrive toujours pas à les avoir, je serais donc intéresser pour que tu me les envoies. Mais il y a un problème, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Gerry97490 est dans le même cas que moi, peut-être n'as-tu pas encore publié assez de message dans le forum (je crois qu'il y a un nombre minimum de message pour avoir ce service)

Bonjour

Serait il possible que tu m'envois les doc picbille 2008 STP : mikaka26@hotmail.fr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis pour les obtenir mais.... j'ai les 3 fichiers du livre du maitre 2008. Je peux les envoyer perso si ça intéresse qq'un. (J'aurais aimé les mettre sur le forum mais je ne suis pas sûre d'avoir l'accord de Retz)

Bonsoir,

J'ai lu que tu avais réussi à télécharger le guide picbille nouvelle édition CP! Tu es notre sauveuse!! Pourrais tu me le transmettre? Je peux prendre le relais pour d'autres envois par la suite!!

Merci beaucoup d'avance!!

Mon mail : ptitbuzzbunny@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population! Si vous avez réussi à vous fournir ces doc, pouvez-vous me les faire parvenir? Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...