Aller au contenu

Microsoft Office 2007 gratuit pour les enseignants


Sophilouise

Messages recommandés

Que ça fait plaisir de retrouver office ! je l'avais perdu après une galère avec mon ordi ! il ne reste plus qu'à s'habituer à l'interface, qui a beaucoup changé !!!

Merci pour ce plan !

Et voilà, mon ordinateur est décédé entre temps lol ! Du coup ce téléchargement est à recommencer :( Est-ce que vous savez si c'est possible de le télécharger à nouveau sur mon nouvel ordi, sachant que j'ai gardé la clé ?

Anne Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Sophilouise

    8

  • JMP

    4

  • Oxybulle

    3

Et voilà, mon ordinateur est décédé entre temps lol ! Du coup ce téléchargement est à recommencer :( Est-ce que vous savez si c'est possible de le télécharger à nouveau sur mon nouvel ordi, sachant que j'ai gardé la clé ?

Anne Claire

Au pire tu demandes à quelqu'un qui a sauvegardé le fichier Microsoft de t'en faire une copie, ce n'est pas du piratage, puisque tu possèdes ton propre numéro de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore téléchargé cette nouvelle version d'office mais je me demandais si ça ne posait pas problème d'avoir une ancienne version installée sur son PC. Qu'en est-il alors des documents enregistrés sous cette ancienne version, n'y a t'il pas d'incompatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de soucis ;)

Tu peux désinstaller ton ancien Office puis installer le nouveau.

Tes anciens fichiers .doc s'ouvriront avec Office 2007. D'ailleurs, les nouveaux docs que tu produiras seront en .docx mais tu pourras les enregistrer en .doc si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un message d'erreur : échec de l'installation du pack, peut être que c'est parce que je n'ai pas désinstallé mon ancien office, je suis en train de le désinstaller, on verra..

ben non, j'ai désinstallé mon ancien office, et l'installation d'office 2007 est toujours un échec! du coup je n'ai plus d'office du tout sur mon ordi :(:(:( j'ai dû faire une restauration système..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions : j'ai déjà le pack que j'avais acheté, est-ce que ça ne risque pas de poser des problèmes ? De plus mon serveur i-prof est actuellement fermé, est-ce que quand on télécharge le nouveau pack on a un code ou autre à récupérer sur i-prof ?

Merci de ce bon plan en tout cas :wink:

Si j'ai bien compris ce que Oxybulle dit, il faut désinstaller l'ancien pack office avant de télécharger le nouveau, c'est ça ?

Et a t'on besoin de reécupérer quelque chose sur la boîte mail de l'insepction ?

Merci de votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas à désinstaller l'ancien office pour installer le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette info géniale. Je préfère Word à Openoffice et j'ai pu le télécharger sur mes deux PC sans aucun souci (un Vista et un XP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...