Aller au contenu

Microsoft Office 2007 gratuit pour les enseignants


Sophilouise

Messages recommandés

Moi j'ai fait la demande en début d'après-midi. est-ce normal que je n'ai toujours rien ? :cry:

J'ai fait la demande un soir et je ne suis allée regarder ma boîte que le lundi ou le surlendemain (je ne me souviens plus) alors ne t'inquiète pas pour l'instant. Si tu n'as rien lundi, retente l'opération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Sophilouise

    8

  • JMP

    4

  • Oxybulle

    3

euh j'aimerai faire la demande aussi... mais il faut cliquer sur "contact" et leur demander directement?

désolée si je parais un peu débile avec mes questions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si ce pack Office librement téléchargeable pour les enseignants est instalable sur plusieurs ordinateurs (école, domicile, etc.) ou bien seulement sur un seul ordinateur ?

Amitiés,

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si ce pack Office librement téléchargeable pour les enseignants est instalable sur plusieurs ordinateurs (école, domicile, etc.) ou bien seulement sur un seul ordinateur ?

Amitiés,

Max

c'est sur un seul ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'y arrive pas...je n'arrive pas à utiliser ma clé sur mon deuxième ordi:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé cet aprém' mais je voulais savoir: comment fait-on pour faire un CD de sauvegarde? (au cas où il faudrait que je le réinstalle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'un moyen: graver toi même le fichier téléchargé sur un CD (ou le mettre sur un disque dur externe).

Si tu veux une version sur CD, c'est payant apparemment, si j'ai bien lu sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ...

Recommence à mon avis, tu t'identifies de nouveau et tu vois si le mail montre le bout de son nez. Moi, ça a pris un moment, mais comme mon copain a trifouillé les paramètres je soupçonne qu'il ait modifié quelque chose... Il semble que la boîte mail bloque les messages suivant l'expéditeur : peut être que c'est ça le problème !! :blink:

carocali

et comment on trouve les messages bloqués, indésirables sur i prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...