Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonsoir,

merci beaucoup de partager ce travail c'est très gentil et très bien fait en plus de cela.

quelqu'un pourrait il m'envoyer les annexes lourdes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Adrienne pour tout ce travail ! Et surtout de le faire partager. Je trouve tes fiches très bien faites. Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Un grand MERCI, Adrienne, pour ces fiches très complètes.

Comme beaucoup ici, je suis sans affectation pour le moment alors je me prépare une petite valise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Adrienne; ton travail est super. Je suis Zil à la rentrée et je viens de le savoir, des fiches vont donc bien m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour tous les p'tits messages :blush:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous demander les annexes sur le post, merci à celles ou ceux qui transferent!

Si on vous a oublié, n'hésitez pas à m'envoyer un MP...

Bon courage à tous pour la rentrée qui approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour tous les p'tits messages :blush:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous demander les annexes sur le post, merci à celles ou ceux qui transferent!

Si on vous a oublié, n'hésitez pas à m'envoyer un MP...

Bon courage à tous pour la rentrée qui approche!

Hello,

ben moi je n'ai rien reçu alors si tu pouvais me les envoyer Adrienne ce serait bien sympa !

Désolée, mais je n'ai tjs pas compris comment envoyer un MP ?!! :blink:

Revoilà mon mail : glule1@aol.com

merci d'avance et bon courage pour les derniers préparatifs avt la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Adrienne pour toutes ces fiches que tu nous mets à disposition. Je pense que pour de nombreux collègues qui comme moi n'ont jamais été ZIL (je sors de deux années passées en SEGPA), elles seront une aide précieuse.

PS : Pourriez-vous me faire parvenir les annexes à l'adresse suivante SVP ? Merci d'avance

randomath@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Adrienne, si je comprends bien, comme il n'y a pas d'annexe c'est une activité de langage sur dedans dehors avec Zoé? Comment t'y prends tu ?

A chauqe page tu demandes si tel ou tel doudou est dans la boite ou "a l extérieur" ou "en dehors"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis contente si mon travail vous aide! et je remercie tout ceux qui mettent des commentaires sur ce post

Je viens de voir les messages de florenceloq :

- les albums de Zoé sont disponibles sur le site Lire c'est partir

- pour Décrire un animal : il s'agit d'une production d'écrit : tout est expliqué dans l'annexe ce1, idem pour l'art visuel

- pour les ce2, c'est pareil : tout est dans l'annexe ce2

- pour les modèles, je ne fais pas à partir de l'ordinateur, il faut décalquer les personnages de l'album

Je rappelle que les annexes des ce1 et ce2 étant trop grosses, il faut les demander par MP ou sur ce post, il y a une personne qui me relaie (et que je remercie beaucoup! :wub: )

à bientôt

bonjour adrienne et tous les autres

c'est avec une grande timidité que je me lance pour saluer ta gentillesse adrienne et ta générosité pour ce partage ( euh, c'est la première fois que je viens sur un forum et je me sens toute tremblante!!!)

je suis zilienne à la rentrée et un peu dépassée je t'avoue

tes docs constituent une aide précieuse

serait il possible de me faire parvenir tes annexes ce1 ce2 parce que un vilain monsieur ds l'ordinateur (un texte, en fait) me dit que je suis pas autorisée à t'envoyer un message

sniff

merci d'avance

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis contente si mon travail vous aide! et je remercie tout ceux qui mettent des commentaires sur ce post

Je viens de voir les messages de florenceloq :

- les albums de Zoé sont disponibles sur le site Lire c'est partir

- pour Décrire un animal : il s'agit d'une production d'écrit : tout est expliqué dans l'annexe ce1, idem pour l'art visuel

- pour les ce2, c'est pareil : tout est dans l'annexe ce2

- pour les modèles, je ne fais pas à partir de l'ordinateur, il faut décalquer les personnages de l'album

Je rappelle que les annexes des ce1 et ce2 étant trop grosses, il faut les demander par MP ou sur ce post, il y a une personne qui me relaie (et que je remercie beaucoup! :wub: )

à bientôt

bonjour adrienne et tous les autres

c'est avec une grande timidité que je me lance pour saluer ta gentillesse adrienne et ta générosité pour ce partage ( euh, c'est la première fois que je viens sur un forum et je me sens toute tremblante!!!)

je suis zilienne à la rentrée et un peu dépassée je t'avoue

tes docs constituent une aide précieuse

serait il possible de me faire parvenir tes annexes ce1 ce2 parce que un vilain monsieur ds l'ordinateur (un texte, en fait) me dit que je suis pas autorisée à t'envoyer un message

sniff

merci d'avance

aurélie

euh mon mail c'est jcao@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...