Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

un grand merci adrienne de partager ainsi ton travail; T1 en septembre, je n'ai pas encore d'affectation alors en ce moment c'est le stress total :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annexes moyenne section

Personnellement, je ne suis pas très satisfaite des annexes de la moyenne section... Bref, n'hésitez pas à me donner des améliorations possibles!

Je rappelle que je n'ai jamais eu de moyenne et petite section donc pour moi c'est un peu flou..

J'ai préparé la page de graphisme mais s'il y a un cahier d'écriture, je l'utiliserai... (1 photocopie de moins...)

Pour le coloriage de Zoé, il faut décalquer le personnage du livre et le transférer sur la feuille à photocopier...

annexes_ms.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu les annexes, merci! :)

Je ne connaissais pas le site artsvisuelsecole.free et en regardant assez rapidement, ce site a l'air vraiment extra et plein de bonnes idées (les arts visuels, c'est pas trop mon truc :blush:) C'est quoi Edelios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edélios c'est des éditions. Sur le site, tu as des exemples de fiches (style lecture documentaire, mots croisés.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses fiches qui sont très bien faites. Pour l'instant je n'ai pu regarder que celles de maternelle et j'aurais quelques remarques :

- pour la PS tu ne prévois pas d'atelier le matin? Moi je ferais des ateliers de l'après midi le matin et je les ferais tourner l'après midi.

- pour la mortricité : moi l'année dernière je faisais plutôt des rondes et jeux dansés comme ça pas besoin de matériel.

- langage 10min après la motricité : c'est sur ce qui a été fait pendant la motricité?

- pour les albums de Zoé, est ce qu'on peut commander sur leur site que des petites quantité comme ses 2 livres ou faut en commander beaucoup? Est ce que la livraison est longue car la rentrée c'est bientôt.

- je trouve ta séance de découverte du monde sur dedans/dehors très bien faite et en plus elle se rattache à l'album lu.

Je vais regarder les fiches de l'élémentaire ce weekend et je viendrais plus tard faire des remarques.

Je t'envois un mp pour les annexes et encore merci pour tout ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Merci pour toutes ces fiches qui sont très bien faites tu as vraiment fait du bon boulot:wub: .

Je suis brigade à la rentrée et c'est mon premier poste alors je ne te cache pas que je suis très angoissée...ton travail a eu le mérite de me rassurer car il est tout à fait adaptable. Pour ma part je n'ai pas de critique à émettre pour la maternelle. je vais me pencher sur l'élémentaire plus tard (sûrement ce week-end et je te ferai part de mes remarques si remarques il doit y avoir!).

Je t'envoie égalemement un MP pour que tu m'envoie les annexes manquantes si ça ne t'embête pas trop :cry:

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'essaye de me remettre doucement au boulot mais sans vraiment savoir par quoi commencer car je n'ai pas encore de poste pour la rentrée... Et ce post était inespéré. ça m'a réconfortée! Merci pour ce partage et cette solidarité!

Pour ce que j'ai pu lire pour l'instant (cycle 3), je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire, c'est très bien!

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Adrienne pour son travail que je trouve vraiment bien fait ainsi qu'à Lila16 qui m'a transmis les annexes.

Je peux les faire passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...