Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Merci Adrienne de partager ton travail !

Je n'ai pas encore de poste mais sait-on jamais ...

merci adrienne pour toutes ces preparations. je suis moi aussi TR a la rentrée et encore sans poste... tous ces documents vont m'être d'une aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au niveau de la police de caractères pour les annexes, c'est maternellecolorgraphisme2 : téléchargeable gratuitement mais je ne sais plus où....

Si c'est des classes à plusieurs niveaux, le travail est à adapter et pour ma part, je complèterai une fiche de cahier journal vierge.

Au niveau horaire, c'est effectivement pour combler le p'tit imprévu ou aller plus loin si posssible.... Personnellement je ne suis pas à la minute près mais je n'ai pas de problème de gestion de temps....

Voilà, bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée de petite section

Toujours pas de commentaires????? :blink:

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à faire des remarques ou des critiques : ça ne peut qu'améliorer ces journées!

Merci!

Bonjour et bravo pour le travail mis en partage!

Dis, je ne trouve plus l'album dont tu parles Zoé et les gros monstres.... Pffff.... Est-ce normal? Ca a l'air bien la série des "Zoé..." en plus. Dommage dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite...

Dis, pour la classe de CE1...

... "DECRIRE UN ANIMAL" tu parles de quel manuel MdeP ? Aurais-tu le texte informatisé ?

... et pour les arts visuels, quelles sont tes consignes pour l'activité "Trop de poissons…"

pour la GS, tu aurais un modèle sympa de la dictée sous-marine? J'en ai trouvé un, mais c'est pour en voir d'autres. Sinon, j'invente!

pour le CE2, tu parles de lecture documentaire... que leur fais-tu faire exactement ?

+ OP’ART – ANIMAL CODE BARRES : kezako ?

+ pour le défi maths, quel genre d'exos proposes-tu ?

pour les activités autour des albums de Zoé, tu as les modèles sur ordi ou pas?

Voilà quelques questions d'une nouvelle T1 ZIL :bleh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrienne,

Merci beaucoup pour le partage de toutes ces fiches, c'est ma première année et elles vont me permettre de moins paniquer.

Windy

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis contente si mon travail vous aide! et je remercie tout ceux qui mettent des commentaires sur ce post

Je viens de voir les messages de florenceloq :

- les albums de Zoé sont disponibles sur le site Lire c'est partir

- pour Décrire un animal : il s'agit d'une production d'écrit : tout est expliqué dans l'annexe ce1, idem pour l'art visuel

- pour les ce2, c'est pareil : tout est dans l'annexe ce2

- pour les modèles, je ne fais pas à partir de l'ordinateur, il faut décalquer les personnages de l'album

Je rappelle que les annexes des ce1 et ce2 étant trop grosses, il faut les demander par MP ou sur ce post, il y a une personne qui me relaie (et que je remercie beaucoup! :wub: )

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le op'art, animal code barres, c'est sur le site d arts visuels conseillé par adrienne.

Merci adrienne pour ce travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Adrienne pour le partage de ton travail. J'ai tout telechargé et vais regardé ça avec attention pour m'inspirer.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...