Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Quel travail...et quelle générosité !

T2 et brigade à la fois, je commencais à stresser, je te remercie donc pour tout cet échange !

Je peux te laisser mon adresse pour les annexes ce1-ce2 ????

jejegrandblanc@hotmail.fr

Encore merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de partager le fruit de ton travail ... c'est super sympa.

Je suis brigade sans mission pour la rentrée pour le moment donc si je n'ai rien, je risque d'atterir sur un poste de zil en attendant d'avoir une mission donc tes fiches vont m'être utiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis contente si mon travail vous aide! et je remercie tout ceux qui mettent des commentaires sur ce post

Je viens de voir les messages de florenceloq :

- les albums de Zoé sont disponibles sur le site Lire c'est partir

- pour Décrire un animal : il s'agit d'une production d'écrit : tout est expliqué dans l'annexe ce1, idem pour l'art visuel

- pour les ce2, c'est pareil : tout est dans l'annexe ce2

- pour les modèles, je ne fais pas à partir de l'ordinateur, il faut décalquer les personnages de l'album

Je rappelle que les annexes des ce1 et ce2 étant trop grosses, il faut les demander par MP ou sur ce post, il y a une personne qui me relaie (et que je remercie beaucoup! :wub: )

à bientôt

Merci beaucoup pour ton partage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci de mettre ces ressources à disposition, en tant que brigade, on est toujours à l'affut d'organisations pratiques qui nous simplifient un peu les choses. J'étais brigade déjà l'an dernier mais je n'ai eu que 2 remplacements longs; pour du remplacement court ou ponctuel, j'ai pas grand chose.

Mais je vous envoie quelques grilles de sudoku (avec réponses) que j'avais préparées quand j'avais un ce2 à l'année (il y a différents niveaux de difficulté; je les mettais sous pochette plastique avec les corrigés à part, et en autonomie ça marchait super!). Ça peut toujours servir pour un remplacement en cycle 3!

Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me faire parvenir les annexes de ce1 et ce2?

Merci beaucoup!

sudoku_cycle_3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger tes sudokus.

et question bête c'est quoi exactement les différences ( grilles 16, 36 et 81 )?

merci. superlilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une personne parmi vous qui aurait la gentillesse de me faire parvenir les annexes CE1 et CE2?? :wub:

Encore un grand merci à toi Adrienne pour ce travail; :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 et ZIL, je suis bien intéressée pour recevoir les annexes !

Ton travail est très intéressant et j'espère pouvoir contribuer moi aussi à tes fiches !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé de regarder tes fiches et elles sont vraiment super pour débuter, elles vont me donner un cadre pour les premières journées. Est-il possible d'envoyer un MP à l'un d'entre vous ayant téléchargé les annexes Ce1 et Ce2 pour qu'il me les transfère ? Merci par avance

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Superlilie!

PS: j'étais liste co après ma PE1: matricule 128! ils m'ont appelée quelques jours après la rentrée sur une ouverture de poste, courage! ca va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...