Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

Même message pour moi. Wait and see. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Pour info, il n'est plus possible de demander les livres HP, ils disent avoir atteint les 500 demandes. Donc à priori pas de soucis pour les demandes déjà faites (j'espère...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il n'est plus possible de demander les livres HP, ils disent avoir atteint les 500 demandes. Donc à priori pas de soucis pour les demandes déjà faites (j'espère...).

Eh bien je les ai commandés ce soir vers 18h15 et j'ai eu droit à "votre commande a été prise en compte, vous recevrez vos livres d'ici 15 jours"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton adresse perso ou pas ?

Moi, j'ai reçu un seul exemplaire à mon adresse perso aujourd'hui, c'est bien! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton adresse perso ou pas ?

Moi, j'ai reçu un seul exemplaire à mon adresse perso aujourd'hui, c'est bien! :wink:

Bonjour,

je me suis inscrite mais je n'arrive pas à trouver la page pour commander les livres, je n'ai que la page pour télécharger gratuitement des fiches pédagogiques.

qqn peut me donner le lien svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton adresse perso ou pas ?

Moi, j'ai reçu un seul exemplaire à mon adresse perso aujourd'hui, c'est bien! :wink:

Bonjour,

je me suis inscrite mais je n'arrive pas à trouver la page pour commander les livres, je n'ai que la page pour télécharger gratuitement des fiches pédagogiques.

qqn peut me donner le lien svp ??

L'opération est terminée.

http://www.cercle-enseignement.com/element...arry_potter.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir Le monde de Narnia ( 1 exemplaire ) chez moi ce matin :D

C'était une offre réservée pour les profs de collège ( il y a environ un mois) mais apparemment ç'est passé hé hé :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé lundi dernier et reçu samedi!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh::bleh::bleh:

DONC qui ne tente rien n'a rien.

Tu veux dire que tu as reçu la série des 30 HP?

Si c'est ça, ça voudrait dire que j'ai une chance de les recevoir aussi vu que ma demande a été prise en compte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...