Jump to content
Sign in to follow this  
indy87

Inscription administrative (antenne du Puy):

Recommended Posts

jode15
Pour l'inscription hormis celles citées quelles autres pièces justificatives faut amener

merci

alors il faudra 50m AFPS,bourses,ta licence ou relevé de notes si tu n'as pas encr le papier officiel,puis moi je sais que je vais prendre la lettre qui atteste que je suis prise car avec eux franchement.

Bonne rentrée à tous

merci pour les infos

dernière chose faut il un certificat médical?

annabouba

De mémoire, le certificat sera demandé pour l'épreuve de sport lors du CRPE, et devra être daté de moins de 3 mois...

Après, je ne sais pas si il y aura une assoc' pr faire du sport au sein de l'iufm, ds ce cas il faudra peut être un certificat?!

Mais pas besoin le jour de l'inscription!

indy87

:mad: Je panique !!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon 50 m piscine, je dois m'inscrire mercredi et je l'aurai toujours pas !

Ca m'énerve trop de monter à Clermont mercredi et vendredi. Je ne sais pas à quelle heure prendre mes billets pour retourner au puy! En plus apparemment la gare est à 45 minutes de l'IUFM de Clermont, et comme je ne connais pas Clermont, ca va pas être facile !

Cette réunion, elle est vraiment importante ??? Parce qu'une semaine à 100 euros de train, j'aimerai bien m'en passer et limiter les frais (comme vous je pense)....

:sad:

Vivement la rentrée dans notre antenne !

PS : si quelqu'un part du Puy en voiture, je suis bien intéressée pour du covoiturage....

tiflo63

au sujet du 50m piscine,si ça peut te rassurer je m'étais deja renseigné au prés de l'iufm qui m'ont dit qu'il ne le fallait que pour l'inscription au "concours" ce qui devrait te laisser un peu plus de temps...j'espere ne pas me tromper (ils ont l'air un peu perdu ces temps ci a l'administration)appelle les pour etre plus sur...

jode15
au sujet du 50m piscine,si ça peut te rassurer je m'étais deja renseigné au prés de l'iufm qui m'ont dit qu'il ne le fallait que pour l'inscription au "concours" ce qui devrait te laisser un peu plus de temps...j'espere ne pas me tromper (ils ont l'air un peu perdu ces temps ci a l'administration)appelle les pour etre plus sur...

S'il y en a qui vont s'inscrire demain ca serait bien qu'ils nous disent ce qu'on leur a demandé.

merci déja pour tous les renseignements déjà donnés

tinytoon63
:mad: Je panique !!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon 50 m piscine, je dois m'inscrire mercredi et je l'aurai toujours pas !

Ca m'énerve trop de monter à Clermont mercredi et vendredi. Je ne sais pas à quelle heure prendre mes billets pour retourner au puy! En plus apparemment la gare est à 45 minutes de l'IUFM de Clermont, et comme je ne connais pas Clermont, ca va pas être facile !

Cette réunion, elle est vraiment importante ??? Parce qu'une semaine à 100 euros de train, j'aimerai bien m'en passer et limiter les frais (comme vous je pense)....

:sad:

Vivement la rentrée dans notre antenne !

PS : si quelqu'un part du Puy en voiture, je suis bien intéressée pour du covoiturage....

Pas besoin de ton 50 m piscine, il n'est demandé que lors de l'envoi de tous les doc pour l'inscription au concours.. ainsi que l'afps d'ailleurs. Par contre moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour l'inscription sachant que je fais partie du "plan spécifique" (admissible au concours 2008 et pouvant intégrer la PE1), et que j'ai su que j'étais admise au puy (mon 2ème voeu, j'habite près de clermont...) il y a seulement qq jours...

A priori ces inscriptions se font mercredi et vendredi.. à Clermont. Savez vous pourquoi il y a 2 dates ?? merci ! et courage pour cette rentrée administrative :wink:

roro4863

je suis convoquée demain mais je ne trouve plus mon relevé de notes de L3!! est-il demandé pour l'inscription? je panique bcp de ce fait!!!

merci

clumby

Salut à tous !

Je reviens tout juste de clermont pour l'inscription et ils ne demandent aucun papier (sauf pour les boursiers)...

En fait on rempli nous même un dossier sur place.

Mais je vous préviens c'est long (j'ai attendu une heure ce matin)

alala
Salut à tous !

Je reviens tout juste de clermont pour l'inscription et ils ne demandent aucun papier (sauf pour les boursiers)...

En fait on rempli nous même un dossier sur place.

Mais je vous préviens c'est long (j'ai attendu une heure ce matin)

Faut juste en plus votre ancienne carte étudiante pour les numéro (INE...) + le numéro de votre carte vitale pour remplir qqs parties du dossier.