Aller au contenu

progression PS - MS période 1, 2 , 3 et 4 ( en fin de poste): partage


Messages recommandés

voici mes progressions pour la PS.... pour la période 1....

j'ai repris mes programmations PS et MS postées ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3154605

puis j'ai tenté de détailler ce que j'allais faire....... je n'ai pas mis les activités proprement dites, ce sera détaillé dans l'organigramme des projets, et dans l'emploi du temps.... je me laisse le temps de découvrir les élèves et la possibilité d'avoir des projets communs avec mes collègues...

dites moi ce que vous en pensez.....

progression_periode_1_celine_2008_PETITS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'avis . ni de commentaires ??? c'est à ce point là mauvais ?? :wacko::D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est cohérent avec les prog mais étant t1 je ne peux pas juger de la qualité ! Mais cela me parait bien pensé et conçu.

Penses tu qu'il soit possible de lire un album avec les petits et moyens mélangés ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 donc je ne pourrai pas te donner bcp de conseils mais je trouve tes progressions bien pensées, claires, conformes aux nouveaux programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voici la progression période 2 pour mes PS

J'ai repris la forme de progression donnée par une edipienne il y a quelques jours. et j'ai adapté pour ma classe.. niveau assez faible..

PROGRESSION_petite_section_2eme_periode.pdf

PROGRESSION_PS_2eme_periode_en_doc.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la progression période 2 pour mes PS

J'ai repris la forme de progression donnée par une edipienne il y a quelques jours. et j'ai adapté pour ma classe.. niveau assez faible..

Comme j'ai mis le nez dans les miennes hier (armée d'un crayon de papier), je peux te rassurer : je n'ai rien de plus et rien de moins en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la progression période 2 pour mes PS

J'ai repris la forme de progression donnée par une edipienne il y a quelques jours. et j'ai adapté pour ma classe.. niveau assez faible..

OHH mon travail :wink: (ça fait bizarre)

Je pense que tu pourrais le mettre sous format Word et non pdf pour que les gens puissent le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me suis largement inspirée de ton travail lillypo.. merci ;-)... mais j'ai repris les items que j'avais dans ma programmation et refait pour les petits.. mais ta forme est plus condensée... que celle que j'avais adoptée en période 1.... ( progression période 1 sur ce même poste)

pour le format, je n'ai pas word mais open office.... mais tu as raison, je vais les transformer en word pour que les modifications soient possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...