Aller au contenu

1ères séances d'anglais en CE1


leeloo21

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE2 en stage filé en CE2 et la titulaire m'a demandé d'assurer les cours d'anglais, pourrai-je aussi avoir tes preps pour me donner quelques pistes car j'avoue que je rame pas mal pour trouver des idées et que je commence un peu à paniquer. Mon mail: gaelledupeux@hotmail.com

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    8

  • cleo17fr

    4

  • rien

    3

  • leeloo21

    2

Membres les plus actifs

voici mon adresse email fofy80 : helene.miennee@aliceadsl.fr

Merci bcp pour ton aide !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Idem pour moi, je débute en anglais et j'ai une classe de ce1/ce2... Je ne sais pas comment démarrer !

Je suis également intéressée par tes fiches...

Mon adresse mail: louve35@gmail.com

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Idem pour moi, je débute en anglais et j'ai une classe de ce1/ce2... Je ne sais pas comment démarrer !

Je suis également intéressée par tes fiches...

Mon adresse mail: louve35@gmail.com

Merci beaucoup !

Même chose, je suis PE2 en stage filé CE1/CE2 et je dois assurer la 1ère séance mardi prochain. Je suis donc très intéressé par tes fiches!

Mon adresse courriel : jcolegram@hotmail.fr

Immense merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofy80 je te remercie sur le forum pour ton envoi. Je voulais te répondre par mail mais à chaque fois j'ai un retour de non distribution; En tout, cas, un immense merci; tes prép vont considérablement m'aider !!

Encore merci :D

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 en stage filé en CE2 et je dois assurer l'anglais dès la semaine prochaine. Ca serait vraiment très sympa de ta part

de m'envoyer tes fiches de prep.

Mon adresse courriel : nadine.montes@free.fr

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi ça me ferais plaisir de recevoir tes prep d'anglais, je débute en CP-CE1 et je suis déjà noyée avec tout le reste vu que j'ai appris mon poste seulement il y a 2 jours. Voici mon mail : poupou-jojo@orange.fr

Un immense merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes pas les premieres a me dire que vos emails sont renvoyés! c'est bizarre!!

je remets mon mail fofy80@aol.com, ou sinon contactez moi par MP... je regarde les posts régulièrement mais bon, pas ts les jours... envoyez un MP comme ca je serai prevenue que vous voulez me parler!

bon courage !!

pour moi le boulot commence demain, je vais pouvoir voir si mes séances tiennes la route!!! et me reajuster si nécessaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi très intéressée par tes fiches!!! J'ai un CE1/CE2 et je serais ravie d'avoir un peu d'aide pour mes préparations!!! Je te remercie d'avance! Voici mon mail: helenetinoco@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis T 1 ,remplacante, actuellement en CE1/CE2... C'est un peu la panique de tout préparé d'un coup. Donc je serais très intéressée par tes prep. Pourrais tu me les envoyer? Voici mon mail: calissaya@aol.com

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...