Aller au contenu

Frise murale chronologique en histoire


carombg

Messages recommandés

C'est la frise que j'avais mise dans ma classe cette année!

Une conseillère péda m'a demandé où je l'avais trouvée tellement elle l'a trouvée bien faite.

Par contre je l'ai accrochée avec une agrafeuse murale, j'ai pas mal galéré et ... je change de classe cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je cherche des images pour illustrer la frise que j'ai téléchargé sur le site de Jean (dont on a parlé plus haut)quelqu'un aurait-il ceci??? :wub: merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans ma classe j'ai la frise chronologique de chez Hatier, elle est vraiment superbe (je trouve qu'elle décore aussi bien ma classe). Mon inspecteur a vraiment beaucoup aimé, car on peut écrire dessus (velleda), donc pendant le cours j'entoure des dates etc. De plus on colle avec les enfants en dessous leur image perso, ce qui l'a rend doublement attractive. Niveau élève...ils aiment les dessins, et il n'est pas rare que durant les temps libres je les vois dessiner des passages...les anciens me disent qu'ils se souviennent des periodes grâce aux dessins. De mon côté je m'appuie sur les dessins qui sont assez complets pour faire remarquer l'architecture, les vêtements etc

post-36525-0-76564500-1316452870_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, j'ai acheté celle ci

le lien

j'aime bien!

Je voulais l'acheter mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas la préhistoire...

C'est bien dommage car l'ensemble est visiblement bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté celle ci

le lien

j'aime bien!

Je voulais l'acheter mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas la préhistoire...

C'est bien dommage car l'ensemble est visiblement bien pensé.

Finalement, j'ai contacté Jocatop et le problème a été résolu. A présent, la préhistoire a été rajoutée donc je vais la commander (budget école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je remonte ce post, parce qu'avoir une frise en couleur, jolie ET GRATUITE, ça n'arrive pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post, parce qu'avoir une frise en couleur, jolie ET GRATUITE, ça n'arrive pas souvent !

Merci :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...