Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Faut que je vois ça avec d'autres Pe2...au pire j'avais déjà donné la liste de ce que j'avais, je vais chercher et la reposter ici... Sinan en histoire et géo j'avais fait mes fiches perso (avec l'aide de celles de chari ^^) sur ordi dont je pourrais les faire passer y'a pas de soucis :wink: (et ça même sans etre parrain/filleuil qu'elle générosité! :lol: )

ok ce serait très gentil de ta part, pour la peine tu auras une médaille:D...en chocolat^^

Sinon au niveau des profs, à part ce spécimen, il y en a t'il d'autres? :cry:

Je vais essayer de chercher dans mes souvenirs...

Histoire : Mme L en HG majeur extra; Mr B (Bill ^^) euh... chui pas fan du tout !

Géo : Mr G no comment :lol:

Physique : Mme M extra

Techno : Mr F bien aussi

SVT : pas sur que ce soit encore elle... Mme...oups je retrouve plus, une petite blonde à lunettes ^^ : bien, gentille et polycops pas trop mal foutu, à compléter un peu

EPS : Mr Lezeaud sympa mais on glande pas mal pdt ses cours, c'est un peu un "bon" pote lol

Français : là c'est la loterie, Mr C (comme le poisson) c'est the best, Mme Mo (que j'ai eu) vraiment gentille et bien en cours, Mme Ma pas top et Mr (je crois que c'est Mr :lol: ) T je ne sais pas trop...

Maths: Mr T pas top niveau concours mais a mon avis tip top en pe2 pour la péda..., Mme R bien pr la pe1 il me semble

FG; Mme Q énormissime, Mr M vraiment sympa, moi jl'aime bien ^^, Mr C qui est bien aussi, surtout pr la philo ! (son domaine) et je dois en oublier encore...

Voilà j'ai du faire le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je suis persuadée qu'ils sont tous excellents :angel_not:

Bon sinon, je retente : qui es-tu, Missyshaina ?

Oh dsl, je n'avais pas vu ton edit :blush:

et bien je suis une PE1 lol, je me prénomme Céline, j'ai 21 ans et j'ai une licence...de musique^^

tu as bien de la chance pour l'anglais...moi je n'y ai jamais rien compris :cry: pourtant j'ai vraiment essayer, au lycée j'avais des cours particuliers, mais je n'adhère pas, et l'allemand je n'en ai jamais fait donc j'avais pas le choix :sleep:

Ok donc pour les profs en gros il y a une partie de chance quoi, et j'en ai aps tellement :cry: on verra bien demain :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je suis persuadée qu'ils sont tous excellents :angel_not:

Bon sinon, je retente : qui es-tu, Missyshaina ?

Oh dsl, je n'avais pas vu ton edit :blush:

et bien je suis une PE1 lol, je me prénomme Céline, j'ai 21 ans et j'ai une licence...de musique^^

tu as bien de la chance pour l'anglais...moi je n'y ai jamais rien compris :cry: pourtant j'ai vraiment essayer, au lycée j'avais des cours particuliers, mais je n'adhère pas, et l'allemand je n'en ai jamais fait donc j'avais pas le choix :sleep:

La musique te rapporteras surement plus de points que l'anglais si tu regardes les coeffs ^^

Edit: Au fait la proportion d'hommes cette année ? L'année dernière on était que 30 sur 110/120 à tt cassé lol enfin en pe2 c'est pire on doit être 15 sur 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'essayais de situer qui tu pouvais être dans l'amphi ! Et t'as pas fait d'espagnol ? L'anglais faut juste piger le truc, c'est pas si compliqué (enfin c'est comme tout, ça dépend des personnes !). Si t'as des questions, tu peux me demander !

Sinon, M. C "comme le poisson" est vraiment excellentissime ! Je l'ai eu en M1 et c'est un super souvenir (et pourtant, j'ai dû avoir genre 2 cours avec lui) ! Mais il avait été génial pour ma soutenance de rapport de stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique te rapporteras surement plus de points que l'anglais si tu regardes les coeffs ^^

oui mais j'ai peur d'avoir carrément 0 en Anglais, c'est ma hantise :cry: parce que quand je dis que je suis nulle c'est même pas exagéré, mais bon je vais me mettre au série en Anglais, on verra ce que ça donne... Espérons pour la musique^^ mais bon le commentaire d'oeuvre j'en ai fait beaucoup en 3 ans donc même si j'étais loin d'être la meilleure, j'epsère que celà m' aidera un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique te rapporteras surement plus de points que l'anglais si tu regardes les coeffs ^^

oui mais j'ai peur d'avoir carrément 0 en Anglais, c'est ma hantise :cry: parce que quand je dis que je suis nulle c'est même pas exagéré, mais bon je vais me mettre au série en Anglais, on verra ce que ça donne... Espérons pour la musique^^ mais bon le commentaire d'oeuvre j'en ai fait beaucoup en 3 ans donc même si j'étais loin d'être la meilleure, j'epsère que celà m' aidera un peu

Y'a pas de raison que ça ne te serve pas :wink: mais musique c'est coeff 2 et l'anglais coeff 1 et c'est pas l'anglais qui te fera avoir ou non ton CRPE... c'est ta moyenne des écrits + l'OP où tout se joue..enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'essayais de situer qui tu pouvais être dans l'amphi ! Et t'as pas fait d'espagnol ? L'anglais faut juste piger le truc, c'est pas si compliqué (enfin c'est comme tout, ça dépend des personnes !). Si t'as des questions, tu peux me demander !

Sinon, M. C "comme le poisson" est vraiment excellentissime ! Je l'ai eu en M1 et c'est un super souvenir (et pourtant, j'ai dû avoir genre 2 cours avec lui) ! Mais il avait été génial pour ma soutenance de rapport de stage !

Heu alors pour me situer je suis celle qui a demandé pour le rallye " et si il pleut?" lol et l'aprèm j'ai posé demandé si il était possible de chanter et jouer un instrument en même temps^^

Si j'ai fait de l'espagnol mais bon celà fait 3ans que je n'en ai pas fait, et puis il n'y a pas de cours d'espagnol à Orleans donc voilou...Mais il est clair que je me débrouillais beaucoup mieux en espagnol, surtout à l'oral

Ton avis me rassure alors Bosko^^ Car les autres matières ne me font pas si peur que celà, enfin avec un peu de travail, je pense que j'y arriverais, il n'y a que la danse et l'anglais ou j'ai vraiment de gros doutes...mais on verra bien^^ j'espère que tu as raison:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que missyshaina a peu de la note éliminatoire. Dis toi que tu as environ un an pour bosser ton anglais, et même si tu ne fais pas de miracles, tu pourras toujours arriver à limiter la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que missyshaina a peu de la note éliminatoire. Dis toi que tu as environ un an pour bosser ton anglais, et même si tu ne fais pas de miracles, tu pourras toujours arriver à limiter la casse !

seul le 0 est éliminatoire pour l'anglais il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que missyshaina a peu de la note éliminatoire. Dis toi que tu as environ un an pour bosser ton anglais, et même si tu ne fais pas de miracles, tu pourras toujours arriver à limiter la casse !

Oui c'est ca^^ la note éliminatoire... Mais bon je vais tout faire pour limiter la casse, oui, mais je me dis qu'avec tout ce que l'on aura à apprendre, je ne sais pas si j'aurais le temps de réparer toutes mes lacunes.bref on verra bien^^

Dites moi on est entrain de fair un post à 3 là? :lol:

Oui c'est 0 en Anglais, mais bon j'ai eu 5 au bac à l'écrit, mon oral...j'en parle même pas , et ca va faire 3 ans que je n'ai pas fait d'anglais, enfin j'en refais depuis une semaine lol, donc pour moi le 0 n'est pas impossible:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que missyshaina a peu de la note éliminatoire. Dis toi que tu as environ un an pour bosser ton anglais, et même si tu ne fais pas de miracles, tu pourras toujours arriver à limiter la casse !

Oui c'est ca^^ la note éliminatoire... Mais bon je vais tout faire pour limiter la casse, oui, mais je me dis qu'avec tout ce que l'on aura à apprendre, je ne sais pas si j'aurais le temps de réparer toutes mes lacunes.bref on verra bien^^

Dites moi on est entrain de fair un post à 3 là? :lol:

Apparement ^^, un ami avait eu 3.5 en anglais je crois et il n'avait pas été éliminé... donc avoir 0.5 c'est jouable quand même :lol:

Edit: oki! ba tu fais déjà un plan type pour ton résumé et tu auras pas 0 héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...