Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

Bon allez pour ce 100ème message je vais au dodo, mine de rien faire 2h30 de route par jour pr aller à son stage filé où on devait y aller lundi, mardi et auj pendant la semaine ça fatigue :lol: Ptet @ demain si je passe vous voir :wink: bon rallye !

ok bon dodo alors^^ moi je vais en boite :lol: en tout cas merci pour tes précieux conseils :wink:

et pour le rallye pris juste pour nous qu'il ne pleuve pas:/

Ba c'est du beau ! enfin profite en bien avant tes soirées à faire tes fiches de géo ! :lol: et si il pleut...ça me fera rire de vous voir à 17h trempé ! :D (chui méchant hein ? :devil_2: ) si jviens jmettrais mon tee shirt rouge pétant de fétard jdevrais être repérable lol :wink:

Edit Chari : Ba je pensais refiler mes fiches, les tiennes je les ai encore au chaud ici donc je peux te les donner à moins que tu n'en veuilles vraiment plus dans ce cas je peux les refiler à qqu1 voui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Bon allez pour ce 100ème message je vais au dodo, mine de rien faire 2h30 de route par jour pr aller à son stage filé où on devait y aller lundi, mardi et auj pendant la semaine ça fatigue :lol: Ptet @ demain si je passe vous voir :wink: bon rallye !

ok bon dodo alors^^ moi je vais en boite :lol: en tout cas merci pour tes précieux conseils :wink:

et pour le rallye pris juste pour nous qu'il ne pleuve pas:/

Ba c'est du beau ! enfin profite en bien avant tes soirées à faire tes fiches de géo ! :lol: et si il pleut...ça me fera rire de vous voir à 17h trempé ! :D (chui méchant hein ? :devil_2: ) si jviens jmettrais mon tee shirt rouge pétant de fétard jdevrais être repérable lol :wink:

Il y a deux ans il pleuvait. Il y a pas mal de monde qui a séché.

Personne ne viendra "pointer" ce jour là, mais c'est dommage de sécher : l'ambiance du groupe se construit déjà là, quitte à aller se réchauffer dans un troquet, c'est l'occase de papoter, de faire connaissance... après, ça démarre vite et on est moins détendus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bosko, je t'autorise, bien sûr à refiler ce que je t'avais passé, si tu crois que ça peut servir. Je n'en ai plus besoin !

Pour les profs, je dis tout comme Bosko :bleh:.

Mon top 3 c'est Mme Qui (prof de FG) en 1, Mr C (le poisson de français) en 2, et Madame Luc. en HG

Je pense que c'est le "Top 3" de pas mal de monde (tiercé dans l'ordre ou dans un ordre différent)

Il y en a très peu de "vraiment mauvais", le prof de géo sans doute, et en angalis, bouof, pas terrible.

j'ai posé demandé si il était possible de chanter et jouer un instrument en même temps^^

J'ai fait ça il y a deux ans (enfin, pas en même temps, mais dans la même prestation : chant+flute, et j'ai eu 20 !

heu c'est quoi Fg? :blush:

pour la musique je ne sais pas trop ce que je ferais mais c'est vrai que je pense que faire d'un instrument en plus ca ne peut fiare que du plus...

En tout cas merci beaucoup de nous rassurer nous donner des conseils... ca rassure énormément :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour ce 100ème message je vais au dodo, mine de rien faire 2h30 de route par jour pr aller à son stage filé où on devait y aller lundi, mardi et auj pendant la semaine ça fatigue :lol: Ptet @ demain si je passe vous voir :wink: bon rallye !

ok bon dodo alors^^ moi je vais en boite :lol: en tout cas merci pour tes précieux conseils :wink:

et pour le rallye pris juste pour nous qu'il ne pleuve pas:/

Ba c'est du beau ! enfin profite en bien avant tes soirées à faire tes fiches de géo ! :lol: et si il pleut...ça me fera rire de vous voir à 17h trempé ! :D (chui méchant hein ? :devil_2: ) si jviens jmettrais mon tee shirt rouge pétant de fétard jdevrais être repérable lol :wink:

Il y a deux ans il pleuvait. Il y a pas mal de monde qui a séché.

Personne ne viendra "pointer" ce jour là, mais c'est dommage de sécher : l'ambiance du groupe se construit déjà là, quitte à aller se réchauffer dans un troquet, c'est l'occase de papoter, de faire connaissance... après, ça démarre vite et on est moins détendus quand même.

Moi j'étais avec mickey l'année dernière :lol: mais oui c'est préférable d'y aller, sinan on arrive le lundi.."C'est qui lui ???"

edit: FG = Formation générale ce qui prépare à l'Oral pro; la Matière du CRPE ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce rallye les pe1 ??? c'était bien ?^^ Moi j'ai été boire mon ptit kir :lol:

Moi j'en ai bu et puis j'en ai renversé aussi :lol:

Quand à la journée, vraiment géniale :D Pour ma part, je suis vraiment contente de notre groupe, le meilleur bien entendu le A :lol: les seuls survivants à 18h30 :lol:

Pour un premier jour, on est déjà très "complice" je trouve, il y a un bon état d'esprit ce qui est primordiale, et puis il n'y a pas de meneur, tout le monde a sa place ce qui est vraiment bien quoi, et puis en plus il n'a pas plu :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce rallye les pe1 ??? c'était bien ?^^ Moi j'ai été boire mon ptit kir :lol:

Moi j'en ai bu et puis j'en ai renversé aussi :lol:

Quand à la journée, vraiment géniale :D Pour ma part, je suis vraiment contente de notre groupe, le meilleur bien entendu le A :lol: les seuls survivants à 18h30 :lol:

Pour un premier jour, on est déjà très "complice" je trouve, il y a un bon état d'esprit ce qui est primordiale, et puis il n'y a pas de meneur, tout le monde a sa place ce qui est vraiment bien quoi, et puis en plus il n'a pas plu :bleh::bleh:

Euh...tu faisais parti des 3 qui était avec natalia et moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...tu faisais parti des 3 qui était avec natalia et moi ?

Non je suis celle qui était à coté^^ la blonde mal peigné mdr

Arf j'ai po fait attention du coup...sorry :sad: T'as raison le groupe A c'est bien sinan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai po fait attention du coup...sorry :sad: T'as raison le groupe A c'est bien sinan :wub:

lol tu en faisait parti l'an dernier?

pas grave^^ tu m'as peut être vu en partant j'étais la seule à vélo :lol: on voit les courageuses :bleh:

Oh sinon pour l'anglais j'ai résolu le problème je vais prendre espagnol :lol: y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

En tout cas merci à ts les pe2 qui sont venu ce soir, celà nous a permis d'eclaircir pas mal de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai po fait attention du coup...sorry :sad: T'as raison le groupe A c'est bien sinan :wub:

lol tu en faisait parti l'an dernier?

pas grave^^ tu m'as peut être vu en partant j'étais la seule à vélo :lol: on voit les courageuses :bleh:

Oh sinon pour l'anglais j'ai résolu le problème je vais prendre espagnol :lol: y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

En tout cas merci à ts les pe2 qui sont venu ce soir, celà nous a permis d'eclaircir pas mal de choses

Voui groupe A :D j'ai pas fait attention je discutais avec natalia (alias la "marocaine" : spécial dédicace si tu nous regarde :wink: ) Et de rien c'est normal mais je suis déçu de voir qu'il y avais si peu de PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée était géniale, mais je tiens à préciser que c'était le groupe D le meilleur :D

On a fini à 10 sur trente, mais on était là !! J'ai pas pu rester au pot mais le rallye, c'était très sympa et ça permet effectivement de ne pas arriver lundi sans connaître personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...