Aller au contenu

3ème concours??!!!


nenete

Messages recommandés

Salut!!

J'ai une petite question qui me taraude... Lors de la pré-rentrée à l'iufm du havre, ma voisine de table m'a dit que je pouvais m'inscrire au 3ème concours si j'avais travaillé 5 ans. Je voulais savoir si ça devait être 5 ans en CDI, ou un cumul car je suis surveillante d'externat depuis 2002 et mes contrats courent du 1er septembre au 31 août de l'année suivante, pour reprendre le 1er septembre... Donc j'ai travaillé 6 ans en tout!!!

Merci à l'avance pour vos réponses! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

J'ai une petite question qui me taraude... Lors de la pré-rentrée à l'iufm du havre, ma voisine de table m'a dit que je pouvais m'inscrire au 3ème concours si j'avais travaillé 5 ans. Je voulais savoir si ça devait être 5 ans en CDI, ou un cumul car je suis surveillante d'externat depuis 2002 et mes contrats courent du 1er septembre au 31 août de l'année suivante, pour reprendre le 1er septembre... Donc j'ai travaillé 6 ans en tout!!!

Merci à l'avance pour vos réponses! :smile:

salut!

tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses sur le lien suivant:

https://gsiac1.adc.education.fr/gsiac1/fGuide

ou

http://www.education.gouv.fr/cid4920/guide...s-epreuves.html

si ça ne marche pas, vas voir directement sur le site éducation.gouv rubrique concours/ siac1/

En espérant t'avoir aidé un peu....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as tout le niveau (licence ou trois enfants ou sportive de haut niveau...) pour t'inscrire au concours normal, je te le conseille plutôt car au concours interne il y a encore moins de place (ta collègue a déjà l'esprit de compétition dis donc ^^, non je plaisante). Eventuellement l'an prochain si le master devient nécessaire et que tu n'as qu'une licence, là c'est différent car la question de deux ans d'étude en plus pourra se poser (quoique pour l'instant j'ai aucune idée de comment se passera ce truc de master, d'ailleurs je suis pas sûr qu'au gouvernement même ils soient très au point, j'entends beaucoup de on dit mais personne sait rien, même les profs d'iufm sont pas franchement callés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...