Aller au contenu

Qui regarde la star'ac cette année ?


Rusalka

Messages recommandés

C'est clair, et pareil, ils prennent 2 ou 3 minettes qui n'ont pas de voix, et qui sont nominées les premières (Laure, Alice...)

Harold, démissionner de son job d'ingénieur, quel risque ! M'enfin, il retrouvera facilement quelque chose, s'il ne perce pas à la starac !

Le prof de sport, Pina, son titre c'est ''coach mental''. Je suis pas d'accord. C'est un ''coach sportif'', qui les pousse à aller au bout de leurs forces, c'est clair, c'est mental, mais ça fait pas de lui, je trouve, un ''coach mental'' ! Le mental ne passe pas que par l'endurance physique (cherchez pas, je déteste le sport :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    10

  • lilly_kiitos

    7

  • ode

    6

  • Héloïse44

    4

C'est clair, et pareil, ils prennent 2 ou 3 minettes qui n'ont pas de voix, et qui sont nominées les premières (Laure, Alice...)

Harold, démissionner de son job d'ingénieur, quel risque ! M'enfin, il retrouvera facilement quelque chose, s'il ne perce pas à la starac !

Le prof de sport, Pina, son titre c'est ''coach mental''. Je suis pas d'accord. C'est un ''coach sportif'', qui les pousse à aller au bout de leurs forces, c'est clair, c'est mental, mais ça fait pas de lui, je trouve, un ''coach mental'' ! Le mental ne passe pas que par l'endurance physique (cherchez pas, je déteste le sport :D )

En même temps, on ne sait pas s'ils auront une véritable activité physique : n'oublions pas qu'ils n'ont plus de jardin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présenteeeeeeeee

comme chaque année je peux pas regarder le prime parce que le vendredi j'ai danse.

mais bon je vais essayer de suivre la quotidienne. Déjà les commentaires genre MTV et la musique du générique ,ça fait tres soap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans la "star'ac" ce sont vos commentaires ! Ca compense les commentaires inintéressants de Nikos :cry: . Alors lachez-vous ! :D

Où est notre petite grenouille ???

Suis là!

Bah là ché pas si vous allez beaucoup me voir... ca me tente pas du tout cette année! en plus sont même pas dans le chateau :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde !

Un peu déçue de voir qu'il y a encore des adolescents ... on va leur reprocher leur manque de maturité encore ... alors pourquoi ne pas choisir un peu plus vieux au casting ?

Des jolies filles, y en a !!! Pas de problème !

Pour les voix qui m'ont fait craquer (pour le moment) : Johanna mais j'ai bien aimé aussi le petit jeune présenté en dernier qui a quitté le cocon familial à 17 ans et qui a fait beaucoup de théâtre.

On verra ce que ça va donner cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais à Ode... y'a que des ados et tout est fait pour maintenir cette ambiance: la déco, la voix off des quotidienne... bref, ca me botte pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas tant qu'ils ne prennent que des ados, c'est que nous, nous vieillissons :cry:

On se sent d'année en année, de moins en moins proche de leur préoccupation ou de leurs petits problèmes :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous vieillissons aussi ... mais il me semble quand même que la 1ère et la 2nde star ac' avaient des candidats moins jeunes, non ?!

La voix off m'a surprise aussi, je ne m'y attendais pas !

J'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous vieillissons aussi ... mais il me semble quand même que la 1ère et la 2nde star ac' avaient des candidats moins jeunes, non ?!

La voix off m'a surprise aussi, je ne m'y attendais pas !

J'adhère pas.

Ca fait gossip girl je trouve la voix off :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous vieillissons aussi ... mais il me semble quand même que la 1ère et la 2nde star ac' avaient des candidats moins jeunes, non ?!

La voix off m'a surprise aussi, je ne m'y attendais pas !

J'adhère pas.

Ca fait gossip girl je trouve la voix off :lol:

Exact!

pour une série ça va mais là franchement c'est inutile et complètement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...