Jump to content
Sign in to follow this  
le hyasou

Qui regarde la star'ac cette année ?

Recommended Posts

°Vanille°

Pourtant ils savaient les règles. Ca fait 8 ans que c'est comme ça... A peine entrés dans une émission qu'ils clament déjà bien haut leurs ''droits''. Z'ont qu'à appeler les Prud'hommes aussi :D Si ça continue, ça va faire comme dans secret story, seuls 3 ou 4 vont rester jusqu'au bout par volonté, le reste voulant s'en aller avant... Petits joueurs va :sleep:

Veerginy

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, à propos d'Yvane, en tant que prof, je l'aurais noté encore plus bas je crois bien après son trip ! Il se permet de lancer un "tiens note-ça, note-ça" et de faire ce qui lui chante, alors oui au culot, mais là c'est carrément du manque de respect pour moi ... Et puis les règles, les profs et les élèves les savaient avant quand même !

lilly_kiitos

L'année dernière, les élèves ne choisissaient pas celui qui était sauvé, c'était le jury qui avait le dernier mot :wink:

flolikeaflowers

c'est vrai que c'est nul, mais moi j'aime regarder de temps en temps, ça me délasse et surtout ça me redonne du baume au coeur, me fait aimer la vraie vie et je me trouve tellement intelligente !

:D:bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

zazou19
ils sont beaucoup trop jeunes...c'est quoi ce cirque???!!!! Ils devraient pas être en cours????

Nanméo!!! C'est pas possible ça!! Sans compter qu'ils se vantent de ne pas avoir passé le bac ou autre...nan mais vraiment!!

J'passe peut être pour la rabat joie, mais y a des limites!!!

nan t'es pas une rabat-joie!! :D

moi aussi c'est la première chose qui m'a choqué lors de la présentation des candidats au 1° prime!!

les portraits mettaient bien en avant le genre "ouais j'suis un/une rebelle, j'aime pas l'école, ca ne sert à rien et je sais que je suis fait/faite pour être chanteur/chanteuse alors de toutes façons le bac j'm'en fou!"

:mad: grrr et apres y a des tas de gamins qui regardent ca devant leur télé et qui se disent "ah ouais moi aussi!!"

hum, bref c'était mon coup de gueule! :bleh:

sinon perso je n'ai jamais accroché à cette émission... mais comme ca va faire 8 ans que je suis avec mon p'tit mari ben ca fait 8 ans que j'y ai droit... :cry: mais bon je ne suis pas... je regarde en pointillé quand il est là! et c'est bien suffisant!!

pour le prime de vendredi : c'est clair que j'ai trouvé ça gonflé de la part de la prof de refuser de noter Yvane! :blink: les profs sont quand même au courant de ce que vont chanter les élèves puisqu'ils les font répéter!! si elle trouvait que ca n'était pas suffisant pour évaluer Yvane il fallait le dire pendant la semaine et pas le soir du prime!

quant à Yvane, bah c'est clair sa mini prestation c'est pas mon truc... et à mon avis ca ne méritait pas plus d'être noté!! (lol) mais ce qui nous a fait rire avec mon mari ce sont les profs "ah ouais je mets 3 points de plus! moi 5!" on se serait cru au marché et ca faisait tres "marchand de tapis"!! :bleh: mdr

bref du grand n'importe quoi!!

et il me semble qu'ils ont remis ça plus tard avec d'autres candidats en les faisant chanter a capella non??? :blink:

quand à la fin et au vote blanc d'Yvane... bah je suis d'accord avec lui sur le principe : qui ils sont pour décider que untel mérite de rester?? tout ca c'est de l'affectif et un petit moment de tragique à la fin pour faire "trembler" les télespectateurs... :glare:

sinon Lily Kitos a raison : c'est nous qui vieillissons! :wink: quand il y a eu la première émission j'avais 21 ans! j'avais donc à peu près le même age qu'eux! aujourd'hui j'en ai 29... :cry: c'est sur que la gamine de 16-18 ans me semble loin derrière moi!! lol

nach

en fait tout ça, c'est du pipo stratégique : bien sur que les profs savaient qu'ils devraient les noter sur 2-3 phrases : c'est eux qui les font répété alors ne les prenons pas pour plus c** qu'ils ne le sont (c'est pas possible d'ailleurs :devil_2: ...) nan, tout ça c'est parce que l'audimat est catastrophique, alors ils tentent le tout pour le tout pour attirer et faire parler d'eux...et ça marche !!! la preuve....

j'suis même sur que le candidat qui a refusé de voter, c'était prévu d'avance ... stratégie quand tu nous tiens.... :lol:

par contre je propose un petit jeu : si on relevait toutes les "Nikosseries" : moi j'en ai relevé une : Christophe pina a été promu champion olympique de Karaté par nikos : quel talent : réussir à être champion olympique quand ton sport n'est même pas aux JO :lol:

moi rien que pour Nikos je regarde : j'l'aime pas particulièrement, mais j'attends toujours avec impatience les moments où il parle, voir combien de conn**** il arrive à dire... et s'il pourra battre son record la fois suivante !!

zazou19
par contre je propose un petit jeu : si on relevait toutes les "Nikosseries" : moi j'en ai relevé une : Christophe pina a été promu champion olympique de Karaté par nikos : quel talent : réussir à être champion olympique quand ton sport n'est même pas aux JO :lol:

moi rien que pour Nikos je regarde : j'l'aime pas particulièrement, mais j'attends toujours avec impatience les moments où il parle, voir combien de conn**** il arrive à dire... et s'il pourra battre son record la fois suivante !!

mdr!! :lol:

bah c'est le jeu traditionnel de chaque année ça!! lol

par contre ma soeur m'a fait une réflexion tout à fait vraie...: "apres avoir du supporter Benjamin Castaldi tout l'été, Nikos il est génial à côté!"!!! :bleh:

ode

ya plus la voix off :D ouuuuuuuuuuuf

°Vanille°

Ah oui tiens ! En tous cas, c'est la première année où je ne suis pas la starac'.

Même si on a vieilli, c'est sûr, je trouve que les candidats ne sont plus les mêmes quand même. Presque aucun d'entre eux n'a déjà travaillé, n'est parent etc... Que des minots qui revendiquent haut et fort de ne pas avoir besoin de l'école dans la vie :sleep:

lilly_kiitos
Ah oui tiens ! En tous cas, c'est la première année où je ne suis pas la starac'.

Même si on a vieilli, c'est sûr, je trouve que les candidats ne sont plus les mêmes quand même. Presque aucun d'entre eux n'a déjà travaillé, n'est parent etc... Que des minots qui revendiquent haut et fort de ne pas avoir besoin de l'école dans la vie :sleep:

Hey l'aut', elle dit ça parce qu'elle est enceinte depuis 70 jours :lol::wub:

L'année dernière, tu les regardais encore en t'identifiant :lol::lol:

°Vanille°

Mdr !!!!! :lol:

Veerginy

Oh mais je n'avais pas vu ça moi, que tu étais enceinte Cécé ! Toutes mes félicitations :wub:

°Vanille°

Merci :wub:

Plus personne pour critiquer la starac alors ? :D

nach
Merci :wub:

Plus personne pour critiquer la starac alors ? :D

ben non...

d'abord je ne regarde pas la quotidienne....

et puis tu nous as enlevé tout notre fiel... comment veux tu qu'on critique quoi que ce soit quand tu nous apportes une dose d'amour pareille :wub: !!!

71 jours c'est beauauauau !!!!! :blush:

°Vanille°

Waouh c'est gentil tout ça :wub:

noy

Cette année c'est vraiment :blink: qu'en est ce que Yvane dégage?????? il commence à souler en faisant son pseudo rebel!!!!!

Veerginy

Cette année c'est vraiment :blink: qu'en est ce que Yvane dégage?????? il commence à souler en faisant son pseudo rebel!!!!!

Il commence seulement à te saouler ? Ben tu es bien patiente alors ! :lol:

ode

ça met de l'animation (mais il m'enerve quand meme )

Sophie 37

Et bien moi, il m'a scotché Yvane au dernier prime. Je l'ai trouvé super touchant et avec une voix à tomber. En plus, ses yeux :wub: :wub: :wub:

Du coup, je suis allé sur son myspace et j'ai écouté ses morceaux et franchement, il est loin d'être bête ce gars ! On est loin du cliché proposé dans son portrait. Il est certainement l'un des plus matures (c'est le plus vieux aussi :wink: ) et des plus talentueux du groupe. J'ai peur qu'il n'aille pas très loin car le ragga dancehall n'est pas très connu et populaire (pourtant, c'est super) mais je le soutiens à fond (enfin virtuellement, je n'ai pas d'argent à filer à Endemol !!)

Héloïse44
Du coup, je suis allé sur son myspace et j'ai écouté ses morceaux et franchement, il est loin d'être bête ce gars ! On est loin du cliché proposé dans son portrait. Il est certainement l'un des plus matures (c'est le plus vieux aussi :wink: ) et des plus talentueux du groupe.

Tu pourrais nous mettre le lien, stp? :smile: J'trouve pô... :blush:

Sophie 37

Mes préférées, la 6, la 1 et la 4. A éviter absolument, son clip !!!! (sauf pour le voir car il est boooooo :blush: ) Sinon, bonjour le retour de K-Maro :lol:

alexxandre

Gautier dehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!! Il m'énerve ce mec, il se permet de juger ceux qui vendent déjà des albums alors que lui n'est rien, mais vraiment rien à côté d'eux! Il a déjà le melon, alors qu'il ferait bien de se la fermer! Et sa chanson, à Alice hier... pathétique! Elle s'en fout royalement de lui!

Sinon, bravo Joanna pour sa chanson avec Johhny; Solène, Anissa bien

Mickels, j'aime bien aussi

Edouard, 1er du classement? Y a un hic là dedans!

De toute manière, il y a bien du favoritisme dans les nominations... Il suffit de comparer l'évaluation de la semaine dernière entre Maryline et Gautier... Lui, nul, il ne savait même pas son texte, c'était faux; Maryline, bien; et c'est Maryline qui est sauvée... étrange!

Veerginy
Gautier dehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!! Il m'énerve ce mec, il se permet de juger ceux qui vendent déjà des albums alors que lui n'est rien, mais vraiment rien à côté d'eux! Il a déjà le melon, alors qu'il ferait bien de se la fermer! Et sa chanson, à Alice hier... pathétique! Elle s'en fout royalement de lui!

Sinon, bravo Joanna pour sa chanson avec Johhny; Solène, Anissa bien

Mickels, j'aime bien aussi

Edouard, 1er du classement? Y a un hic là dedans!

De toute manière, il y a bien du favoritisme dans les nominations... Il suffit de comparer l'évaluation de la semaine dernière entre Maryline et Gautier... Lui, nul, il ne savait même pas son texte, c'était faux; Maryline, bien; et c'est Maryline qui est sauvée... étrange!

Je suppose que tu veux dire Gauthier :wink:

nach

et bien moi un peu dég. de la sortie d'hier !

je trouvais qu'il avait du talent!

en plus, sauver Gautier..... j'ai du louper un épisode moi ........

lilly_kiitos
et bien moi un peu dég. de la sortie d'hier !

je trouvais qu'il avait du talent!

en plus, sauver Gautier..... j'ai du louper un épisode moi ........

Surtout qu'il y a eu un quiproquo avec Joanna. Je crois qu'elle voulait sauver Harold mais voulait dire un mot pour yvanne.

Or elle a commencé par dire "Yvanne..." et du coup, le public s'est manifesté pour soutenir Yvanne. Du coup, elle n'a pas osé dire le contraire et a maintenu son prénom. Elle avait l'air très mal après. Je pense qu'il va y avoir des réglements de compte.

Quant à Gauthier, il est sans intérêt :sleep: