Aller au contenu

Inéat- éxéat T1


Eva38

Messages recommandés

Listecomp, ne désespère pas, il suffit que quelqu'un quitte la Drôme et veuille le département que tu quittes et hop, ça peut se faire, c'est pas comme moi qui demande à quitter le 74 pour le 07 :wacko:.

Je pense quand même qu'il vaut mieux ne pas trop se faire d'illusion comme ça, on ne tombe pas de haut (comme moi et d'autres, l'année dernière) et si bonne nouvelle il y a, c'est tant mieux :D.

merci jessica! mais tous les lc envoyés dans la drôme c'etait cette année leur premier voeu!! donc si y'a personne en face c impossible! toujours pas de courrier dans la boite aux lettres en tout cas donc impossible d'en savoir plus pour le moment!

je souhaite sincerement que tu puisses retourner dans le 07 et que l'echange puisse se faire! tiens nous au courant stp et "merde" en esperant que ca va marcher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    37

  • Eva38

    26

  • Stéphanie1004

    19

  • Mjessica07

    16

Manouch tu dis que l'ia s'en fiche pas mal et que cela ne le regarde pas au niveau du pacs ou du certificat comme quoi on est proprietaire mais c'est l'IA qui a demandé ces justificatifs dans le dossier à envoyer pour changer definitivement de departement pour les LC du crpe 2008...

Voilà pour le rectificatif.

Comme toi, je me pose encore la question de l'utilité de ce "dossier"... l'administration dans l'EN, c'est quelque chose :blink:!

Cette année, c'est pareil pour l'Ardèche, je crois que toutes les LC recrutées dans le 07 ont eu leur premier voeu. Allez, on croise les doigts, on devrait bientôt être fixée. Si c'est encore non pour moi, je pense peut-être prolonger mon congé parental. Et si la PE2 disparaît l'année prochaine, ben je ne sais pas ce qu'ils feront de moi :idontno:.

J'avoue que je ne comprends toujours pas quel est leur intérêt dans cette histoire : obliger quelqu'un à rester dans un département qu'il tentera de quitter coûte que coûte dès qu'il en aura la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouch tu dis que l'ia s'en fiche pas mal et que cela ne le regarde pas au niveau du pacs ou du certificat comme quoi on est proprietaire mais c'est l'IA qui a demandé ces justificatifs dans le dossier à envoyer pour changer definitivement de departement pour les LC du crpe 2008...

Voilà pour le rectificatif.

Comme toi, je me pose encore la question de l'utilité de ce "dossier"... l'administration dans l'EN, c'est quelque chose :blink: !

Ben moi j'en étais arrivée à la conclusion que c'était pour limiter les demandes aux seules personnes qui avaient des "raisons" de le faire. :devil_2:

Comme ça, nous on est bloquées, c'est malin. :mad:

Je croise pour vous aussi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fluffy! miss jessica je t'ai envoyé un MP!!

fluffy j'aimerai avoir tes coordonnées ou ton adresse msn pour t'ecrire un mot!

envoie moi tout ca par mp, ca me dirait bien aussi de faire plus ample connaissance!

bisous

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère atterrir en savoie ... J'attend le courrier avec impatience ..... Mais je ne me berce pas d'illusions .... Je laisse une place en Isère qui en veut :lol: ???? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!! MOI!!!!

Quoique la dernière fois que j'ai fait le trajet pour aller à Grenoble pour rencontrer l'assistante sociale, avec une nuit blanche et un bébé chouineur juste avant, j'ai eu du mal à m'en remettre, alors faire ça tous les jours, j'en pleure déjà :cry:.

Jessei, si ça te dit, on peut se tenir au courant par mp ou sur msn pour pas polluer le post des T1 qui sont déjà bien embêtés avec leur satané mouvement. J'ai déjà le msn de listecomp (qui ne m'a pas donné son prénom d'ailleurs :lol:), si ça te dit, fais nous signe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!! MOI!!!!

Quoique la dernière fois que j'ai fait le trajet pour aller à Grenoble pour rencontrer l'assistante sociale, avec une nuit blanche et un bébé chouineur juste avant, j'ai eu du mal à m'en remettre, alors faire ça tous les jours, j'en pleure déjà :cry:.

Jessei, si ça te dit, on peut se tenir au courant par mp ou sur msn pour pas polluer le post des T1 qui sont déjà bien embêtés avec leur satané mouvement. J'ai déjà le msn de listecomp (qui ne m'a pas donné son prénom d'ailleurs :lol:), si ça te dit, fais nous signe ;).

Claire pour mon prénom lol! jessei je veux bien que tu me donnes ton mail et ton msn messenger en mp ca evitera les prises de becs et le surchargement du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé un changement de département,mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

J'aimerais quitter la savoie pour l'Isère ou la Drôme.

PS: je suis 29 ième LC recrutée lors de la première vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé un changement de département,mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

J'aimerais quitter la savoie pour l'Isère ou la Drôme.

PS: je suis 29 ième LC recrutée lors de la première vague.

Envoie ton adresse msn si tu veux papoter avec nous en attendant les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!! MOI!!!!

Quoique la dernière fois que j'ai fait le trajet pour aller à Grenoble pour rencontrer l'assistante sociale, avec une nuit blanche et un bébé chouineur juste avant, j'ai eu du mal à m'en remettre, alors faire ça tous les jours, j'en pleure déjà :cry:.

Jessei, si ça te dit, on peut se tenir au courant par mp ou sur msn pour pas polluer le post des T1 qui sont déjà bien embêtés avec leur satané mouvement. J'ai déjà le msn de listecomp (qui ne m'a pas donné son prénom d'ailleurs :lol:), si ça te dit, fais nous signe ;).

Salut Mjessica, je te sens assez désespérée alors si cela peut te réconforter je voulais te signaler que je suis un peu dans ton cas sauf que je dois faire ma pe2 en Ardèche alors que je suis de la Savoie. Je vais faire une demande de transfert, après cela sera à l'administration de décider. Voilà si tu veux de plus amples infos tu peux m'envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!! MOI!!!!

Quoique la dernière fois que j'ai fait le trajet pour aller à Grenoble pour rencontrer l'assistante sociale, avec une nuit blanche et un bébé chouineur juste avant, j'ai eu du mal à m'en remettre, alors faire ça tous les jours, j'en pleure déjà :cry:.

Jessei, si ça te dit, on peut se tenir au courant par mp ou sur msn pour pas polluer le post des T1 qui sont déjà bien embêtés avec leur satané mouvement. J'ai déjà le msn de listecomp (qui ne m'a pas donné son prénom d'ailleurs :lol:), si ça te dit, fais nous signe ;).

Salut Mjessica, je te sens assez désespérée alors si cela peut te réconforter je voulais te signaler que je suis un peu dans ton cas sauf que je dois faire ma pe2 en Ardèche alors que je suis de la Savoie. Je vais faire une demande de transfert, après cela sera à l'administration de décider. Voilà si tu veux de plus amples infos tu peux m'envoyer un mp.

:):blink:, Lili je te mpète tout de suite :wink:.

AAAAHHHH ZUT !!!! Je ne peux pas t'envoyer de mp étant donné que tu es toute nouvelle sur le forum.

Je ne sais pas si tu as la possibilité de m'en envoyer un, auquel cas, donne-moi ton adresse msn ou une adresse e-mail pour qu'on puisse en parler ;) .

Est-ce que tu serais prête à faire ta PE2 dans un département limitrophe (Haute-Savoie ou Isère) pour te rapprocher un peu ?? Et quel est ton rang ???

Je te pose la question parce que moi j'ai demandé les départements limitrophes aussi, ça peut être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!! MOI!!!!

Quoique la dernière fois que j'ai fait le trajet pour aller à Grenoble pour rencontrer l'assistante sociale, avec une nuit blanche et un bébé chouineur juste avant, j'ai eu du mal à m'en remettre, alors faire ça tous les jours, j'en pleure déjà :cry:.

Jessei, si ça te dit, on peut se tenir au courant par mp ou sur msn pour pas polluer le post des T1 qui sont déjà bien embêtés avec leur satané mouvement. J'ai déjà le msn de listecomp (qui ne m'a pas donné son prénom d'ailleurs :lol:), si ça te dit, fais nous signe ;).

Salut Mjessica, je te sens assez désespérée alors si cela peut te réconforter je voulais te signaler que je suis un peu dans ton cas sauf que je dois faire ma pe2 en Ardèche alors que je suis de la Savoie. Je vais faire une demande de transfert, après cela sera à l'administration de décider. Voilà si tu veux de plus amples infos tu peux m'envoyer un mp.

:):blink:, Lili je te mpète tout de suite :wink:.

AAAAHHHH ZUT !!!! Je ne peux pas t'envoyer de mp étant donné que tu es toute nouvelle sur le forum.

Je ne sais pas si tu as la possibilité de m'en envoyer un, auquel cas, donne-moi ton adresse msn ou une adresse e-mail pour qu'on puisse en parler ;) .

Est-ce que tu serais prête à faire ta PE2 dans un département limitrophe (Haute-Savoie ou Isère) pour te rapprocher un peu ?? Et quel est ton rang ???

Je te pose la question parce que moi j'ai demandé les départements limitrophes aussi, ça peut être une solution.

Coucou, je ne peux pas t'envoyer de message, vu que je suis uniquement membre. Je crois que tu étais LC avant d'être en congé mat alors que moi je suis sur liste principale en report de scolarité. Donc pas de rang... Sinon, je mets déjà 3/4 d'heure jusqu'à Chambéry alors tu imagines jusqu'à Grenoble ou Bonneville... MINIMUM 2H30 de route tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...