Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

Salut !

je suis de l'eure et moi aussi j'ai reçu un courrier MGEN : c'est un formulaire de demande d'affiliation à la sécurité sociale !

je n'ai pas contacter ni MGEN ni IA au préalable. Meriam tu dépends de l'eure ou seine-maritime ?? ça peut être l'explication, pour moi ça me prouve qu'ils ont bien reçu mes PV d'installation et que le courrier que l'IA m'a envoyé mercredi avec un PV d'installation provisoire (même papier, sauf le ''provisoire'' en plus !!) n'était qu'une erreur peut-être (je supposais un croisement dans l'envoi et réception des courriers)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

Salut !

je suis de l'eure et moi aussi j'ai reçu un courrier MGEN : c'est un formulaire de demande d'affiliation à la sécurité sociale !

je n'ai pas contacter ni MGEN ni IA au préalable. Meriam tu dépends de l'eure ou seine-maritime ?? ça peut être l'explication, pour moi ça me prouve qu'ils ont bien reçu mes PV d'installation et que le courrier que l'IA m'a envoyé mercredi avec un PV d'installation provisoire (même papier, sauf le ''provisoire'' en plus !!) n'était qu'une erreur peut-être (je supposais un croisement dans l'envoi et réception des courriers)

++

salut

je suis en seine maritime! peut etre ca prend plus de temps :blink:

je vais donc patienter :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc ????

est ce que vous avez reçu votre salaire ce mois ci ???? la dame de l'ia m'a assuré que l'on serait payé à la fin du mois pr ceux qui avaient fait parti de la dernière vague d'appel..... j'attends donc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hier j'ai reçu un courrier de la MGEN, je dois remplir un formulaire à leur renvoyer avec des pièces justificatives. Je pense donc que si l'inspection à fait les démarches auprès de la MGEN, elle va avoir débloquer le salaire non ??? Enfin pour le moment j'attends toujours...

Et vous rien de nouveau ??? Vous avez reçu votre numen ou pas ???

a++

salut

moi j'ai rien recu de tout ca! ni numen ni mgen. Tu les avais contacter au préalable? :sad:

Alors je n'avais contacter personne au préalable ni l'ia ni mgen donc je pense en voyant le courrier de la mgen je me dis que l'ia a fait son travail et a bien reçu mon pv d'installation :D Mais il y a peut être de la différence dans la gestion des dossiers entre l'eure et la seine-maritime.

coucou les lc ????

est ce que vous avez reçu votre salaire ce mois ci ???? la dame de l'ia m'a assuré que l'on serait payé à la fin du mois pr ceux qui avaient fait parti de la dernière vague d'appel..... j'attends donc .....

En voila une bonne nouvelle fidji, en tout cas j'espère que c'est vrai :D:D Pour le moment je n'ai toujours pas de paie mais dès que je l'ai je vous préviens.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc ????

est ce que vous avez reçu votre salaire ce mois ci ???? la dame de l'ia m'a assuré que l'on serait payé à la fin du mois pr ceux qui avaient fait parti de la dernière vague d'appel..... j'attends donc .....

Toujours pas, même en faisant partie de la première vague d'appel :mad: !! :sleeping: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les paies sont tombés aujourdh'ui mais toujours rien pour moi......

quelqu'un peut me rassurer???

Je te rassure, rien pour moi non plus... :cry:

Ca commence à être vraiment dur financièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus :cry::cry:

Mais c'est décidé je leur laisse jusqu'à demain et si demain j'ai toujours rien je téléphone à l'ia pour savoir ce qu'il en ai et quand est-ce qu'on aura notre paie ou au moins une partie histoire qu'on puisse payer nos loyers et factures... Bref leur faire comprendre qu'être sans paie pendant 2 mois c'est difficile pour vivre surtout que pour la rentrée il va falloir faire le plein d'essence pour aller travailler...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors avez-vous votre paie ???

Moi toujours rien :cry: Je viens de téléphoner à l'ia mais celle qui s'occupe des listes complémentaire ne travaille pas ce matin donc il faut que je rappelle cet après-midi. Donc je retéléphone cet aprem et je vous tiens au courant. Le num pour ceux qui veulent téléphoner aussi est le 02.32.29.64.91.

Par contre celle que j'ai eu ce matin avait l'air bien sympathique et m'a dit "vous avez rien du tout même pas un accompte ?" donc je lui ai expliqué que non je n'avais rien du tout et que du coup pour payer le loyer ca allait être difficile et elle m'a répondu "bah oui je comprends bien" et donc elle m'a dit de rappeler cet après-midi.

Donc je pense les filles avoir une bonne nouvelle à vous annoncer cet aprèm.

Croisons les doigts ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai des news, la dame que j'ai eu au téléphone m'a téléphoner pour me dire qu'elle s'est trompée et que la personne qui se charge des lc travaillé ce matin donc que si je voulais des renseignements il fallait que je téléphone ce matin :D .

Du coup j'ai téléphoné aussitôt et la dame, très gentille, m'a expliqué que je vais recevoir un accompte dans les jours qui viennent car les accomptes partent le 31 donc le temps que ca s'affiche sur nos compte on l'aura mardi :D et je lui ai demandé de combien allait être cet accompte elle m'a répondu : "1570€ cela comprend un accompte pour sept et octobre et vous aurez la régularisation avec votre paie de novembre".

:D:D:D:D

On peut donc souffler notre compte en banque va être heureux en début de semaine prochaine :D:D:D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle ça!

merci aurélie!

et 1570 euros ça va le faire normalement je devrais toucher la meme chose que toi!!! cooooooooooooool

ciao! a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...