Aller au contenu

les lc de Rouen appelés


nouveau départ

Messages recommandés

Moi aussi j'habite Maromme Bisounours mais à la différence de toi c'est à Bernay que je vais devoir me rendre à partir de janvier. Pour l'année prochaine on verra bien où l'on sera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    48

  • nouveau départ

    40

  • meriam

    18

  • Lilichab

    13

Moi, perso, j'ai vu des PE2 actuel qui sont à l'iufm d'evreux cette année (ils sont venus faire un stage d'observation dans l'école où je suis) et ils m'ont dit que les profs leur avaient dit que l'iufm était à vendre. Et les profs ont même dit qu'ils étaient en train de se chercher une voie de secours et que s'ils avaient une proposition intéressante dans l'année ils risquaient de partir en laissant les pe1 et pe2 comme ça... :cry::cry:

De plus, la directrice de l'école où je travaille à également entendu dire que l'iufm d'évreux était à vendre...

Donc je suppose que c'est vraiment officiel... On peut donc espérer en croisant très très très très très très fort les doigts qu'ils nous accepte tous à msa l'année prochaine :D:D Vu qu'il n'y aura plus de pe1 il y aura de la place dans les bâtiment pour nous recevoir :D Je trouve que cette solution serait vraiment super non ??? Enfin la je suis surtout en train de rêver je pense...

Plus sérieusement, je pense que pour le moment nous devons finir notre année et puis on verra l'année prochaine où on va être envoyé... Actuellement personne ne sait vraiment ce qui nous attend l'année prochaine.

Et au fait, pourquoi toi qui a été appelé à Rouen tu devrais aller à l'iufm d'evreux ??? C'est toi qui a demandé ??? Tu préfères ??? Car si c'est ça on pourra voir éventuellement pour échanger nos places si moi je suis à évreux et toi à msa car moi perso j'ai pas envie d'aller à evreux l'an prochain...Enfin on verra tout ca au moment voulu... attendons encore un peu...

Pour l'iufm d'évreux.....J'ai une question : Les locaux sont à vendre et la pe2 se fera ailleurs sur Evreux ou l'iufm ferme réellement (comme il y aura presque 2 fois moins de pe2 dans l'académie) pour tout regrouper sur Rouen ?

Même si c'est pas pour demain se serait bien d'avoir des infos officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas plus d'infos, je vous donne uniquement les infos que j'ai...

Vu que les locaux de l'iufm d'evreux n'existeront plus je pense qu'il serait plus judicieux et moins coûteux pour eux de tous nous regrouper à msa plutôt que de louer des locaux pendant 1 an... Enfin on verra bien leur décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'ai vu des PE2 actuel qui sont à l'iufm d'evreux cette année (ils sont venus faire un stage d'observation dans l'école où je suis) et ils m'ont dit que les profs leur avaient dit que l'iufm était à vendre. Et les profs ont même dit qu'ils étaient en train de se chercher une voie de secours et que s'ils avaient une proposition intéressante dans l'année ils risquaient de partir en laissant les pe1 et pe2 comme ça... :cry::cry:

De plus, la directrice de l'école où je travaille à également entendu dire que l'iufm d'évreux était à vendre...

Donc je suppose que c'est vraiment officiel... On peut donc espérer en croisant très très très très très très fort les doigts qu'ils nous accepte tous à msa l'année prochaine :D:D Vu qu'il n'y aura plus de pe1 il y aura de la place dans les bâtiment pour nous recevoir :D Je trouve que cette solution serait vraiment super non ??? Enfin la je suis surtout en train de rêver je pense...

Plus sérieusement, je pense que pour le moment nous devons finir notre année et puis on verra l'année prochaine où on va être envoyé... Actuellement personne ne sait vraiment ce qui nous attend l'année prochaine.

Et au fait, pourquoi toi qui a été appelé à Rouen tu devrais aller à l'iufm d'evreux ??? C'est toi qui a demandé ??? Tu préfères ??? Car si c'est ça on pourra voir éventuellement pour échanger nos places si moi je suis à évreux et toi à msa car moi perso j'ai pas envie d'aller à evreux l'an prochain...Enfin on verra tout ca au moment voulu... attendons encore un peu...

Coucou bisounours!

pas très encourageant cette histoire de fermeture de l'IUFM d'Evreux !

Pr répondre à ta question, je m'étais réinscrite à rouen en PE1 au début d'année et qd j'avais été appelée j'étais allée à l'IUFM de Rouen savoir pr me faire rembourser mes frais d'inscription et ils m'avaient aussi confirmer que j'irai à Evreux l'an prochain!

donc je ne sais que penser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'IUFM d'Evreux ferme à cause de la vétusté des locaux.

Il y aura quand même une PE2 à Evreux l'année prochaine, mais pas dans les locaux de l'IUFM, faut aps oublié qu'il y a la fac à Evreux donc la je spécule mais certainement qu'ils le feront la bas, pour le reste je le tiens des profs del'IUFM!

Voilà

Bon courage

Moi, perso, j'ai vu des PE2 actuel qui sont à l'iufm d'evreux cette année (ils sont venus faire un stage d'observation dans l'école où je suis) et ils m'ont dit que les profs leur avaient dit que l'iufm était à vendre. Et les profs ont même dit qu'ils étaient en train de se chercher une voie de secours et que s'ils avaient une proposition intéressante dans l'année ils risquaient de partir en laissant les pe1 et pe2 comme ça... :cry::cry:

De plus, la directrice de l'école où je travaille à également entendu dire que l'iufm d'évreux était à vendre...

Donc je suppose que c'est vraiment officiel... On peut donc espérer en croisant très très très très très très fort les doigts qu'ils nous accepte tous à msa l'année prochaine :D:D Vu qu'il n'y aura plus de pe1 il y aura de la place dans les bâtiment pour nous recevoir :D Je trouve que cette solution serait vraiment super non ??? Enfin la je suis surtout en train de rêver je pense...

Plus sérieusement, je pense que pour le moment nous devons finir notre année et puis on verra l'année prochaine où on va être envoyé... Actuellement personne ne sait vraiment ce qui nous attend l'année prochaine.

Et au fait, pourquoi toi qui a été appelé à Rouen tu devrais aller à l'iufm d'evreux ??? C'est toi qui a demandé ??? Tu préfères ??? Car si c'est ça on pourra voir éventuellement pour échanger nos places si moi je suis à évreux et toi à msa car moi perso j'ai pas envie d'aller à evreux l'an prochain...Enfin on verra tout ca au moment voulu... attendons encore un peu...

Coucou bisounours!

pas très encourageant cette histoire de fermeture de l'IUFM d'Evreux !

Pr répondre à ta question, je m'étais réinscrite à rouen en PE1 au début d'année et qd j'avais été appelée j'étais allée à l'IUFM de Rouen savoir pr me faire rembourser mes frais d'inscription et ils m'avaient aussi confirmer que j'irai à Evreux l'an prochain!

donc je ne sais que penser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout bonne année 2009!

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances car c'est parti pour 7 semaines.

Alors bon courage à tous pour la reprise et à bientôt pour nos éventuelles questions. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout bonne année 2009!

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances car c'est parti pour 7 semaines.

Alors bon courage à tous pour la reprise et à bientôt pour nos éventuelles questions. :wacko:

Coucou

bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les LC (ou pas!) qui passent par-là !

et oui, c'est reparti pour 7semaines!

bon courage pr demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année 2009...

Ma copine aussi est sur Rouen cette année et vu qu'on est sur Caen a la limite nous on aimerais autant etre dans le 27 aprés... Savez vous comment ca se passe pour changer??

Faut il deja faire la pe2 a Evreux ou peut on changer que + tard (pour la t1)..

Donc a voir,si c'est possible ds 1 1er temps et aprées,voir qui serait interressé...

Bonne fin de journée

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année 2009...

Ma copine aussi est sur Rouen cette année et vu qu'on est sur Caen a la limite nous on aimerais autant etre dans le 27 aprés... Savez vous comment ca se passe pour changer??

Faut il deja faire la pe2 a Evreux ou peut on changer que + tard (pour la t1)..

Donc a voir,si c'est possible ds 1 1er temps et aprées,voir qui serait interressé...

Bonne fin de journée

A+

David

Bonjour!

Sincèrement je ne sais pas comment ça se passe pour changer d'IUFM en PE2! par contre mois je serai intéressée pour faire un échange avec toi (je suis du havre affectée à Val de Reuil et on m'avait dit que je ferai ma PE2 à Evreux) donc si je peux la faire à rouen pas de pb!

alors à voir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les appelés qui sont sur un poste de brigade. J'ai été appelé pour commencer le 1er décembre en tant que brigade. Je remplace une PE du 1er décembre jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'ai reçu un tableau concernant les indemnités de remplacement sans aucune information supplémentaire. J'ai vu sur le site de l'ia 76 un formulaire à remplir destiné aux brigades. Est-ce que nous aussi, les pe stagiaires, doit-on remplir ce formulaire ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les appelés qui sont sur un poste de brigade. J'ai été appelé pour commencer le 1er décembre en tant que brigade. Je remplace une PE du 1er décembre jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'ai reçu un tableau concernant les indemnités de remplacement sans aucune information supplémentaire. J'ai vu sur le site de l'ia 76 un formulaire à remplir destiné aux brigades. Est-ce que nous aussi, les pe stagiaires, doit-on remplir ce formulaire ?

Bon courage à tous

bonjour!

je suis brigade également mais ds l'EURE (circonscription de val de reuil)..

J'ai un papier (jaune) à faire signer à chaque remplacement par le directeur de l'école. Je dois noter : la période du remplacement, l'école+ville (signale également si ton école est en ZEP/RRS, c'est ce que l'on m'avait conseillé car sinon ils ne font pas tjs attention pr les indemnités ZEP...) et le nom du maitre remplacé.

je dois renvoyé ma feuille avant le 10 du mois suivant à l'inspection de ma circonscription (exemple : pour mes indemnités de janvier, je dois rendre ma feuille avant le 10 février à l'IEN de Val de Reuil)

je pense qu'en seine maritime c'est le même principe.

Ceux appelés ds le 76, merci de confirmer (ou pas) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...