Aller au contenu

LC Avez-vous commencé les révisions ?


nanda

Messages recommandés

Voilà, je suis 286ème sur LC pour l'académie de Versailles, avec tout ce qui se passe, je dois finalement me résoudre à le passer une dernière fois (pas de bac +5). Seulement voilà, j'essaie de reprendre les révisions mais je n'y arrive pas. La motivation n'y est pas du tout. Je perds des jours précieux d'autant plus que je travaille en parallèle et j'ai trois enfants donc pas si simple, mais je doute sur mes capacités et du coup j'ai pas envie. Comment vous êtes-vous remotivés ?

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis 286ème sur LC pour l'académie de Versailles, avec tout ce qui se passe, je dois finalement me résoudre à le passer une dernière fois (pas de bac +5). Seulement voilà, j'essaie de reprendre les révisions mais je n'y arrive pas. La motivation n'y est pas du tout. Je perds des jours précieux d'autant plus que je travaille en parallèle et j'ai trois enfants donc pas si simple, mais je doute sur mes capacités et du coup j'ai pas envie. Comment vous êtes-vous remotivés ?

Bon courage à tout le monde

Oui malheureusement j'ai repris depuis 15 jours :cry: vu mon rang 263 (creteil) avec tous ce qui se passe, je me suis fais une raison :cry:

Je ne te cache pas que c'est hyper dur, on se dit si près du but, et au final rien :cry: franchement je ne suis pas motivé, mais je me fais violence.

Le plus dur est de repartir pour une année de révisions sans avoir la certitude que ce sera la bonne, et en plus inconsciemment on se met la pression vu les réformes on se dit qu'on à pas le droit à l'érreur :cry:

J'espère de tout coeur qu'il y aura un gros de coup de théatre, pour un recrutement massif :wink:

Accroche toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis replongée, timidement dans les révisions. Mais le coeur n'y est pas.

Pour ma part, je me suis réinscrite à foprof en vitaminée, pour m'obliger à bosser.

J'espère qu'au final, cela va se déloquer

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ça peut vous motiver j'ai également repris les révisions !! Il vaut mieux que je commence maintenant car j'ai mon petit bout de chou prévu pour Noel...donc après ça risque d'etre dur dur.

Moi je commence par les épreuves orales vu que mes notes aux écrits étaient plutot bonnes. Donc je me suis à l'anglais et l'eoe, j'ai demandé mes copies au rectorat de Créteil, voila :wink:

Bon courage à toutes et à tous biensur et si on peut s'aider ce sera avec plaisir pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vous admire tous et toutes! je sais que je devrai me remettre aux révisions vu la tournure actuelle des choses mais je n'y arrive pas. J'ai tellement cru a mes chances d'obtenir quelquechose cette année que rien de voir mes cours et mes livres je pars en courant!

En tous cas bon courage a ceux qui révisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est tous dans la même situation. Malgré tout faut reprendre les révisions car l'année passe vite, du moins lire deux trois trucs, c'est toujours ça de pris.

Si je ne suis pas appelé, ce sera ma troisième tentative et j'ai du mal à me motiver car je me dit comment réussir à faire mieux ? et si je rate encore une fois, que d'année perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...