Aller au contenu

Guyane: les expériences et les échanges...


ProfGuya

Messages recommandés

lol , tu as fêté noel 2006 avec nous ou quoi, nous on avait ça avec le foie gras, le soleil de plomb et bien sur vue sur l'amazonie. Le plus appréciable c'est la tombée de la nuit et le lever du jour avec les chants des oiseaux et autres animaux.

+++

Râté, je n'avais pas vue sur l'Amazonie mais sur les plages d'eau turquoise guadeloupéennes, c'est pas mal non plus!!!! Non, le Noël où j'ai fini habillée dans une piscine c'était 2004!!!!

Ahhh.... *soupir*.... souvenirs!!

Au fait, la saison des pluie a-t-elle déjà commencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    106

  • carole38

    46

  • TRALALAS

    27

  • satin

    20

Membres les plus actifs

Au fait, la saison des pluie a-t-elle déjà commencé?

non et perso je ne suis pas pressée qu'elle commence :sad:

********

en ce moment je suis en stage groupé à Saint-Laurent et j'avoue être agréablement surprise par la ville...

l'image que j'en gardais c'était celle des années 80 en pleine guerre civile au Surinam...ça m'avait légèrement traumatisé :cry:

là j'ai retrouvé une jolie petite ville conviviale :wink:

********

l'avantage de post de mises en gardes clichées et débiles c'est qu'il permettra peut-être à des collègues issus ou tout simplement amoureux du pays de passer ce dernier CRPE sans trop de concurrence :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se sont inscrit cette année, avez vous reçu votre feuille d'inscription? J'ai eu la confirmation d'inscription par mail mais je n'ai pas reçu de feuilles avec les documents à envoyer, le chèque d'inscription etc... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CRPE Guyane, ce n'est plus un bon plan !

Avez-vous vu les résultats du CRPE de cette année ? J'ai été sciée : 46,7% de taux de réussite à Amiens, 44% Créteil, 57 % pour Dijon, 35 % pour Nancy-Metz, 44% Paris, 43% Strasbourg, Versailles, Reims, etc... Le taux de réussite de la Guyane est bien faible à côté de tout ça.

Pourquoi allez si loin quand on a mieux ici ?"

Lu sur un autre forum. Il est vrai qu'en tenant compte des LC recrutées en cours d'année, la Guyane n'est plus du tout intéressante avec ses 20 LC.

Et si en plus il y a tous ces problèmes là bas ...

je ne voulais pas spécialement intervenir jusqu'a avoir lu ca : attention les chiffres sont gonflés. je ne sais pas où tu les as trouvé, mais je sais que les liste conmplementaires ont ete compté dans la réussite, soit pour versailles par exemples 600 personnes de plus..hors aujourd"hui on est à 72 appelé.... cherchez l'erreur :wub:

voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu hier ici aussi! :)

Quelqu'un peut-il me dire quoi renvoyer et la date limite de renvoi des papiers...Toujours rien reçu....

J'imagine qu'il faut le certificat afps + 50 m natation, le diplome de licence.....et quoi d'autre ?

Merci d'avance aux personnes voulant bien me renseigner! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu hier ici aussi! :)

Quelqu'un peut-il me dire quoi renvoyer et la date limite de renvoi des papiers...Toujours rien reçu....

J'imagine qu'il faut le certificat afps + 50 m natation, le diplome de licence.....et quoi d'autre ?

Merci d'avance aux personnes voulant bien me renseigner! :smile:

alors là j'ai plus la fiche sous les yeux mais à renvoyer avant le 15 décembre (timbre de poste faisant foi). Il faut renvoyer:

-la fiche avec la liste des pièces justificatives

-copie Carte Identité

-Copie AFPS

-Copie journée d'appel à la défense

-Copie diplome

-Copie 50m en nage

-3 enveloppes à fenêtre 22cm sur 11cm affranchies au tarif en vigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu hier ici aussi! :)

Quelqu'un peut-il me dire quoi renvoyer et la date limite de renvoi des papiers...Toujours rien reçu....

J'imagine qu'il faut le certificat afps + 50 m natation, le diplome de licence.....et quoi d'autre ?

Merci d'avance aux personnes voulant bien me renseigner! :smile:

alors là j'ai plus la fiche sous les yeux mais à renvoyer avant le 15 décembre (timbre de poste faisant foi). Il faut renvoyer:

-la fiche avec la liste des pièces justificatives

-copie Carte Identité

-Copie AFPS

-Copie journée d'appel à la défense

-Copie diplome

-Copie 50m en nage

-3 enveloppes à fenêtre 22cm sur 11cm affranchies au tarif en vigueur

Super! Merci pour ta réponse très rapide Carole. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...