Aller au contenu

Livret d'évaluation GS CP conforme aux nouveaux programmes


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une classe de GS / CP et j'aurais aimé refaire les livrets de compétences pour les adapter aux nouveaux programmes. Mon problème est : la GS fait-elle encore partie du cycle 2 ? En d'autres termes vais-je devoir remettre les évaluations des GS dans le livret du cycle 1 et en refaire un nouveau pour les CP / CE1 uniquement ?

Si des personnes ont déjà réalisé ce travail (livret de compétences conforme aux nouveaux programmes) et souhaitent le partager, je suis preneuse !!!

Merci pour vos réponses.

Marmotta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi j'a i une classe de GS/CP.

Je vais faire quelques bilans là avant Noël pour remplir les livrets et les transmettre auc familles.

Si tu es intéressée par le livret que j'avais l'année dernière pour les GS, envoie moi un MP.

A deux, on bosse mieux !! :wink:

Celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

!up! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :wink:

Merci pour vos fichiers :wink: . Voici celui de mes GS que j'utilise depuis l'an dernier, dont la trame principale vient du groupe "grape inattendu":

Voir le Fichier : livret_GS_vierge_2_semestres_EDP_73.doc

Pour les CP, je planche encore... le pb, c'est qu'il est trimestriel, contrairement à mes GS pr lesquels j'ai des livrets semestriels et l'échéance n'est pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour

J'ai une classe de GS-CP-CE1. Comme Marmota à l'origine de cette discussion je m'interroge sur le cycle de la GS depuis 2008... Il est désormais impossible de faire un livret unique pour les 3 années, n'est-ce pas?

Ceux qui ont ces mêmes niveaux (Akwabon par exemple, mais d'autres aussi surement) font-ils tous des livrets par niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour! Je vous remercie d'avoir mis en ligne vos livrets d'évaluation, cela me permet de construire le mien! c'est la première année que je suis en GS et je cherche des supports à l'évaluation. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...