Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

bonsoir,

me voilà aussi admise sur la liste d'aptitude:smile: ma directrice a reçu un mail aujourd'hui.

reste plus qu'à attendre les mouvements................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à ceux qui ont réussi:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même un peu moyen que ce soit le directeur/l'école qui reçoive notre convocation. Si on voulait faire discret, raté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, ce sont les syndicats, qui, dans leur bulletin, envoient la liste de ceux qui sont inscrits sur la liste d'aptitude... Alors, pour la discrétion, c'est raté !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial, effectivement, mais ce qui me fait le plus râler, c'est que je voulais faire mon petit truc dans mon petit coin ; enfin, y'a pas mort d'homme mais bon :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous ne sommes pas informés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ici, ce sera au mois de mars, je ne sais pas comment on les reçoit par contre, je verrai bien, j'appellerai les syndicats pour savoir.

Bravo ceux qui l'ont réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la CAPD a eu lieu debut fevrier, le soir meme j'ai pu consulter le compte rendu sur un mail envoyé à l'école par un syndicat,

puis la semaine suivante j'ai reçu par fax mon avis d'inscription sur liste d'aptitude de la part de l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même un peu moyen que ce soit le directeur/l'école qui reçoive notre convocation. Si on voulait faire discret, raté :(

ici, ce sont les syndicats, qui, dans leur bulletin, envoient la liste de ceux qui sont inscrits sur la liste d'aptitude... Alors, pour la discrétion, c'est raté !!! :wink:

oui, c'est ça, ma directrice a en fait reçu la liste des "reçus" via les syndicats qui envoient la liste à toutes les écoles:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...