Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

Hello! le livre est: diriger une ecole de chez retz! il est a 22euros a peu près ou 21 euros et des cacahuettes!

Moi non plus pas de nouvelles pour l'entretien mais ça ne devrait pas trop tarder ... courage pour la lecture! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue ce jour:

le 23 janvier à 15h.

Je ne sais pas comment cela se passe, dois je demander une autorisation d'absence pour l'après midi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue ce jour:

le 23 janvier à 15h.

Je ne sais pas comment cela se passe, dois je demander une autorisation d'absence pour l'après midi???

Ouah trop bien chez toi, c'est sur temps scolaire pas un mercredi sur temps perso...

Je ne peux pas répondre mais un petit coup de téléphone à la secrétaire de circonscription t'apportera une réponse sûre et rapide et te permettra de savoir si tu es remplacée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le sujet sur ce forum. Les contributions sont très intéressantes. Merci à tous, je me sens moins seule.

Je vais aussi profiter des vacances de Noël pour bouquiner un peu.

Je passe l'entretien le 1er février à 8h10 sur Rennes.

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui le passe en Ille et Vilaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue ce jour:

le 23 janvier à 15h.

Je ne sais pas comment cela se passe, dois je demander une autorisation d'absence pour l'après midi???

Ouah trop bien chez toi, c'est sur temps scolaire pas un mercredi sur temps perso...

Je ne peux pas répondre mais un petit coup de téléphone à la secrétaire de circonscription t'apportera une réponse sûre et rapide et te permettra de savoir si tu es remplacée aussi...

Merci !

Je vais téléphoner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori dans l'Aisne, ce ne sera pas avant fin février ....mais aucune réunion d'info préparatoire , je vais donc prendre le temps de relire vos témoignages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise sur ma convocation à l'entretien : "L'entretien sera d'une durée de 30 minutes et comportera une question sous forme d'étude de cas avec un temps de préparation de 5 minutes".

Moi qui m'attendais à une présentation (motivations) et à un échange de questions/réponses.

Il ne reste plus qu'à espérer que la question "me parle"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des volontaires pour la direction il en manque!!!!!! alors pas de stress pour cet entretien qui n est qu une formalité!

dès l instant que vous n êtes pas trop débiles, il n y a pas de raison de s inquiéter!

J en connais peu qui ont été recalés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...