Aller au contenu

Rendez-vous en terre inconnue.


Malakime

Messages recommandés

Voilà, ce soir un "rendez-vous en terre inconnue" tout neuf avec Edouard Baer (:wub:)

Je trépigne d'avance!!

J'aime beaucoup cette émission, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    24

  • Malakime

    13

  • ode

    6

  • Ally06

    6

Membres les plus actifs

Oui, j'aime beaucoup cette émission également. Par contre, je ne sais pas si j'ai tout vu : il y a Bruno Solo, Adriana Karembeu et Muriel Robin (et ce soir Edouard Baer). Est-ce qu'il y en a d'autres ?

Je crois qu'ils ont prévu aussi une émission avec Zazie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime beaucoup! :wub:

je vais regarder aussi ce soir :wub:

j'avais sutout aimé celles avec muriel robin et bruno solo moins avec adriana karembeu(pas assez nature à mon goût!) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également beaucoup cette émission. J'ai vu celles de Bruno Solo en Mongolie et Adriana Karembeu en Ethiopie (il me semble). A chaque fois, j'en ai eu les larmes aux yeux. Ce soir, c'est sur les Dogons... Et justement, deux collègues de l'école lisent Apomi et le Grand Masque d'Odile Weulersse, Castor Poche, qui se déroule au sein des Dogons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup cette émission.

Ma préférée : celle avec Muriel Robin

Celle que j'ai moins aimé : avec Adriana Karembeu (qui était maquillée dès le réveil - et oui, elle se levait 30 min avant tout le monde pour faire un ravalement de façade).

Et mon futur coup de coeur : Zazie

D'ailleurs voici sa destination

Zazie fait pleurer les Papous

TV News • Le 26/07/2008 Voir d'autres photos

Alors que le dernier Rendez-vous en terre inconnue - Adriana Karembeu en Éthiopie - a encore accru l'audience de l'émission, que le suivant - Édouard Baer au Mali - est en montage, Frédéric Lopez vient de terminer le tournage d'un nouvel épisode. Zazie était l'heureuse élue de ce séjour en Papouasie-Occidentale. La chanteuse a su rester aussi zen qu'elle le recommande dans son titre à succès au cours des deux journées de voyage extrêmement difficiles qui lui ont été nécessaires pour rejoindre sa destination. Sur place, elle a rencontré ses hôtes, la tribu des Korowaï, parfois qualifiés de derniers « sauvages » de la planète. Mis à part les vêtements préparés par la production, l'artiste n'avait emporté qu'un seul objet personnel: un ukulélé. Même si le tournage fut très éprouvant, la jeune femme a fait partager sa passion aux membres de la tribu: la musique. On vous révélera juste qu'en se mettant à chanter et à jouer de son instrument Zazie a fait pleurer d'émotion les Korowaï!

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'émission avec Edouard Baer, très émouvant :wub:

J'attends aussi Zazie avec impatience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...