Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Oui mais bon ça ne sert à rien d'avoir peur sans connaître à l'avance les vrais chiffres...chaque année des rumeurs circulent l'an dernier les syndicats avançaient le nombre de 170 postes sur l'académie de nice et il y en a eu 230 finalement... Malheureusement le nombre va encore diminuait mais il ne faut pas se focaliser sur ça même si ce n'est pas évident c'est certain... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

oui pour l'académie d'Aix marseille on a pas de nouvelle...ni sur le nombre d'inscrit ni sur le nombre de postes...gros doute

Apparement il y'a très peu de postes.. alors que beaucoup de gens se sont inscris dans le sud..aie aie aie

Qu'est ce que tu appelles très peu de postes?

On passerait de 280 à 150?

Moi j'ai entendu ça comme "rumeur"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans une école d'application à avignon en tant qu'assistante d'education et ma directrice d'ecole m'a dit qu'il y aurait à peu près 200 postes à Aix marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans une école d'application à avignon en tant qu'assistante d'education et ma directrice d'ecole m'a dit qu'il y aurait à peu près 200 postes à Aix marseille

Vous allez rire que je prenne ça comme "une bonne nouvelle" mais comme je me suis mis en tête "150" je viens de fictivement (puisque tout ça ce sont des "on dit") gagner 50 places!! Youpiiii!

lol!

Il y en a bien qui l'on ce concours donc bon... sur un malentendu....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je sais que le nombre de postes par academie n'est pas encore fixé et que l'année derniere on ne l'a vraiment su qu'en avril mais peut-etre a-t-on deja des rumeurs?

ma question concerne l'academie de lille.

il m'a été dit que cette derniere perdrait 500postes, hors le nombre etait grosso modo de 700, donc ça ferait 200postes seulement?! ça me parait hallucinant pour + de 5000inscrits.je ne me suis plus preoccupé du nombre de places depuis cet été ni de la reforme d'ailleurs, jai preferé bosser dans mon coin et voir ensuite ce qui se passe, mais ma curiosité et mes apprehensions prennent un peu le dessus aujourdhui^^

pouvez vous m'eclairer svp, meme vaguement que je me fasse une idée meme à une centaine de places pres. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du calme!!!

Sources du snuipp du 93: un peu plus de 500 postes dans ce département dc après il reste le 94 et le 77 alors ne vous enflammez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue de mon mari vient d'apprendre par un conseiller pédagogqiue qu'il y aurait 170 postes à Strasbourg.

Bon c'est un info à vérifier.

Ca fait en gros 70 postes en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...