Aller au contenu

demande de transfert de scolarité à l'IUFM de Dijon


balou

Messages recommandés

Bonjour,

Parmi les personnes qui ont fait une demande de transfert de scolarité pour l'IUFM de Dijon, quelqu'un a-t-il réussi à joindre le secrétariat? Savez-vous si la commission se réunit bel et bien aujourd'hui?

J'ai essayé toute la matinée de les joindre, mais sans succès! Alors peut-être n'ai-je appelé qu'aux mauvais moments! :bleh:

Si vous avez la moindre info, je suis preneuse! :D:wink:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • balou

    10

  • gretchen

    5

  • daenerys

    2

  • cocotak

    1

je n'ai pas fait de demande mais j'ai eu le secrétariat de l'iufm d'auxerre qui m'a dit que la réunion des transferts avait lieu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait de demande mais j'ai eu le secrétariat de l'iufm d'auxerre qui m'a dit que la réunion des transferts avait lieu aujourd'hui

Merci beaucoup pour l'info louloubidus! :wub::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je stresse!

C'est vrai que du coup, ça y est, on y est!

Je te souhaite sincèrement d'avoir ton transfert accepté; avec 2 enfants, normal que tu passes en priorité!

Moi, j'aimerais également l'obtenir mais bon, j'ai un appart, un conjoint à Dijon mais pas d'enfants...je ne me fais pas trop d'illusions mais on ne sait jamais, peut-être seront-ils plus généreux cette année au niveau du nombre de transferts! :bleh:

On se tient au courant en tout cas! :wub:

Bonne fin de vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler à l'IUFM et la secrétaire m'a certifié qu'elle même ne serait pas au courant des résultats avant demain... grrr!!! ça va pas être évident de trouver un appart en si peu de temps. Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler à l'IUFM et la secrétaire m'a certifié qu'elle même ne serait pas au courant des résultats avant demain... grrr!!! ça va pas être évident de trouver un appart en si peu de temps. Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente!

Merci pour l'info. :wink:

Il n'y a donc plus qu'à attendre, attendre, attendre.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Voilà je n'arrive pas à joindre l'IUFM pour savoir si j'ai eu mon transfert ou pas(même si je sais déjà que c'est mort...lol). J'aimerais savoir à quel numéro vous téléphonez s.v.p???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Voilà je n'arrive pas à joindre l'IUFM pour savoir si j'ai eu mon transfert ou pas(même si je sais déjà que c'est mort...lol). J'aimerais savoir à quel numéro vous téléphonez s.v.p???

Merci d'avance.

Idem, quelqu'un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé pour moi cé non je pleure je n'arrete pas comment laisser encore mes enfants sans meme rentrer le mercredi ?

Je ne sais meme pas ou dormir lundi soir...

Je lance un SOS : cherche personne sur macon pouvant me proposer quelque chose pour me loger

Bien sûr je participerai financièrement

Je suis désemparée....

Que tout ca est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je suis désolée pour toi Mamankalin! moi je n'ai pas d'info mais j'imagine que si pour toi c'est non, pour moi c'est pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 fois que j'appelle l'iufm de Macon et à chaque fois je tombe sur un charmant monsieur "qui me souhaite bien du plaisir pour réussir à joindre la secrétaire!" ... j'ai aussi appelé le snuipp mais ils m'ont dit de rappeler demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...