Aller au contenu

club jeune enseignant un pack pour 20 euros


marionnette13

Messages recommandés

up ! Remonte petit sujet !

L'offre est toujours valable alors n'hésitez pas ;)

J'ai commandé le pack pour les CP.

J'avais choisi un Vivre les maths et Spirales.

Je viens de recevoir le colis et grande déception : Vivre les maths est épuisé et je suis incapable de télécharger les livres du maître (je n'ai pas trouvé la page!!)

J'ai téléphoné pour leur demander d'avoir un autre manuel : la personne m'a limite raccroché au nez et m'a dit d'envoyer un courrier en expliquant mon mécontentement!

voila::

Je suis super déçu!

J'ai payé 20 €

Quand on voit certains témoignages, ça ne donne pas envie du tout...

20€ pour deux spécimens (dont peut être un épuisé) des guides incomplets et des fiches qu'on ne pourra peut-être pas télécharger et dont on ne connait pas le contenu...et des personnes pas aimables pour nous renseigner...

je préfère acheter les spécimens (environ 4€) et payer les guides du maître plein tarif pour ceux qui m'intéressent réellement (et les avoir entier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    4

  • marionnette13

    3

  • emse85

    3

  • gandalf

    3

Mince! je fais partie du club des vieux, moi!

Pour info, vieux ou jeunes, on peut tennter notre chance auprès des éditeurs (sur justifiatif de la profession). Par exemple, j'ai pu recevoir gratuitement "Grand large CP" chez Belin et "Cap maths CP" chez Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où peut-on trouver des spécimens ?

car à chaque fois j'ai du payer plein tarif pour avoir un livre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au service enseignant leur demandant de recevoir gratuitement des spécimens pour le niveau dans lesquels j'étais (CP, CE1 et CM2) et ils m'ont demandé de leur envoyé un justificatif : en retour j'ai eu des spécimens gratuits. Après ça dépend si votre école est sur leur liste c'est envoyé sur demande de l'école : certaines ont des tas de spécimens alors que d'autres = rien du tout car pas inscrites sur leur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mince, je viens de le faire.. j'avais pas vu la petite mention "à télécharger" pour la plupart des livres...

J'avais commencé l'année dernière, mais j'avais une MS-GS, et ce qu'ils proposaient ne m'intéressait pas. Là, pour le CE1, je trouvais que c'était pas mal.

Pour une fois que je me précipite pour un achat... J'ai envoyé un mail demandant d'annuler la commande, mais bon, je ne pense pas que ça marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait l'année dernière avec le pack pour CP, j'ai reçu le vivre les maths que je trouve pas mal et le 2ème manuel d'un monde à lire. Par contre les manuels de l'enseignant ne sont pas entiers, je faisais la géométrie dans ma classe de SF et évidemment rien dans le livre du maître que j'avais téléchargé.

Les magazines datent d'il y a 2 ans et franchement leurs ouvrages de références ne sont pas top !!

POur moi ce n'est pas à refaire et franchement à éviter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'ai commandé l'année dernière et je n'étais pas contente du tout

J'avais demandé le pack CM2, et j'avais demandé Spirales et Diagonale. Pour Spirales, c'était le fichier de l'élève qu'ils m'ont envoyé (même pas le livre :mad: )

Pour les guides du maître, c'est à télécharger, donc c'est toi qui paye toute l'encre et le papier pour imprimer, pareil pour les manuels de pédagogie : à télécharger

Donc en gros, j'ai eu 2 livres, + un petit livre jeunesse

Pas contente du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas génial pour les cycle 2 ou 3

mais très contente du pack cycle 1 GS : on m'a volé mes couleurs : 6 exemplaires, des jeux et affiches, un guide explicatif avec séances et fiches de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au fait, il est possible d'avoir tous les documents à télécharger gratuitement.

Quand on a fait un compte sur le site, il faut se connecter.

Ensuite, vous allez par exemple sur ce lien : hxxp://www.nathan.fr/webapps/spe/cje_default.asp?idebook=241 (faites un copier-coller en remplaçant le "hxxp" par "http", j'ai fait ça pour qu'on ne sache pas que le lien vient d'edp... on ne sait jamais :p )

(normalement, c'est pour "L´ile aux mots CE1 - Nouvelle édition 2008").

Il suffit ensuite de changer le chiffre après le "idebook=" :

par exemple, si on change le 241 en 240, on tombe sur "vivre les maths ce1", et ainsi de suite (tous les chiffres ne sont pas associés à quelque chose)

Bon par contre je ne sais pas si c'est faisable uniquement pour ceux qui ont pris le pack à 20€, ou bien par n'importe quelle personne inscrite sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...