Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Ne nous laissons pas abattre ! Sauf que parfois la vie s'acharne... je viens encore d'apprendre une nouvelle pas top... Enfin, c'est la vie... mais pourquoi je n'y arriverais pas à la fin ? Pourquoi d'autres et pas moi ?!! Crotte de zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous les nordistes :) !

Je me permets de m'incruster dans cette conversation car je voudrais savoir si votre chèque de 4,40€ a été débité sur votre compte???

Cela commence à beaucoup m'inquiéter pcq ayant déjà passé le crpe l'an dernier, je me souviens que mon chèque avait été débité fin février,or là rien! :(

Je stresse et je me dis que peut être qu'ils n'ont pas reçu mon chèque et que du coup mon inscription n'a pas été validée, donc une année de boulot pr rien :cry::cry:

SVP,dites moi si vous avez vu que votre chèque a été débité....

et en tout cas, aucune convoncation de reçue...l'an dernier, c'etait courant avril...

Merci d'avance,

Bonne soirée et bon courage!

Aurélie

PS: connaissez vous le nombre de postes pour le nord pas de calais cette année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait, je sais que ça fait juste mais voilà, j'ai deux places à vendre pour la tournée des années 80 pour ce samedi (28/03/09) au Zenith de Lille. En fait, ces places étaient pour mes parents mais ils ne peuvent pas venir... Si, ça vous intéresse, n'hésitez pas, je suis sur Villeneuve d'Ascq donc pas de problèmes !

En ce qui concerne le chèque, je ne crois pas qu'il ait été débité encore, mais je vais vérifier.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèque n'a pas été débité non plus... Voilà qui est rassurant ou très très inquiétant... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèque n'a pas été débité non plus... Voilà qui est rassurant ou très très inquiétant... :blink:

salut

alors mon chèque n'a pas été encaissé non plus, et la convoc l'année dernière je l'avais reçue le 3 avril

lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèque n'a pas été débité non plus... Voilà qui est rassurant ou très très inquiétant... :blink:

salut

alors mon chèque n'a pas été encaissé non plus, et la convoc l'année dernière je l'avais reçue le 3 avril

lise

je vais voir mon compte tous les jours et le cheque est pas encore debité. c est rare de tant vouloir qu un cheque soit débité non? :lol:

si tu l a recue le 3 avril l an passé alors cela ne devrait vraiment plus tarder, reste plus qu a patienter encore quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque non débité non plus pour ma part. Je pense que ça ne va pas tarder pour la convoc car dans les autres académies on commence à les avoir... allez J-30 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque non débité non plus pour ma part. Je pense que ça ne va pas tarder pour la convoc car dans les autres académies on commence à les avoir... allez J-30 :cry:

faut positiver et se dire qu il reste encore un mois pour nous reviser plutot que de penser a j-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation ce matin. Je passe à l'IUFM de Douai les 28 et 29 avril.

on a le droit à la calculette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...