Aller au contenu

Titulaire remplaçant secteur


Pitchou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plaît :wub:

Je suis actuellement PE2, et j'ai demandé au mouvement et en premier vœu un poste de remplaçant secteur à titre définitif (j'ai envie de faire ça pour commencer, ça me tente bien ^^)

Nombreuses sont les personnes qui m'ont dit que c'était un poste très peu demandé. J'ai même appelé l'IA qui me l'a confirmé, vu qu'en plus, on risque d'être à cheval sur 2 villes. Vu que j'ai envie d'être à Saint-Ouen (ville assez demandée dans le 93 apparemment...), j'espère fortement avoir ce poste (mais c'est tellement loooooooong d'attendre les résultats en mai lol !). Il y avait 8 postes vacants et 2 susceptibles d'être vacants.

Enfin voilà, tout ça pour vous demander, à vous qui avez demandé ce poste (volontairement ou non) de me dire si en effet il est peu demandé et si vous pensez que j'ai des chances de l'obtenir :)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitchou

    7

  • Sandra45

    2

  • leeloo0903

    2

  • jacquesprévert

    2

Personne pour me répondre svp ? :cry:

Petites précisions, il s'agit d'un poste fractionné je crois que c'est la même chose, si ça peut vous aider à m'aider (lol :lol: ). Car moi aussi, au départ, quand j'ai vu ce poste sur i-prof, je me suis dit "Mais qu'est ce que c'est que ça ?" jusqu'à ce qu'on m'explique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non Titulaire Remplacant de secteur n'est pas la même chose qu'un poste fractionné (les postes fractionnés sont marqués Titulaire départemental sur iprof). Je suis cette année TRSecteur. En fait, c'est un poste de brigade sur une circonscription. On fait des remplacements de longue durée (congé mat, parental, longue maladie...). Moi je suis sur le même remplacement depuis la Toussaint et jusqu'à la fin de l'année.

Après, ces postes ne sont pas trop demandés car bien que tu sois remplaçant, tu dois beaucoup t'investir là où tu remplaces. Tu as donc des chances de l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car la T1 qui a ce poste là m'a dit qu'il s'agissait d'un poste fractionné :blink:

Et c'est aussi ce qu'on m'a dit à l'inspection... j'y comprends pu rien moi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRS depuis 3 ans et dans le 41 c'est bien un poste fractionné donc curieux la réponse de Sandra45 puisque nous sommes sur la même académie il me semble.

Ce poste est en effet assez facile à obtenir.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue :)

Je pense aussi que c'est une différence d'intitulé. En tous cas, tant mieux s'il est facile à obtenir :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me pose des questions sur ces postes...ils sont indiqués comme poste fractionné mais lorsqu'on les saisit dans i-prof, ils apparaissent comme "remplaçant secteur"...kesako???

j'essaierai d'appeler mon syndicat, histoire de pas faire de bourde...

ps: je suis dans l académie de grenoble

merci pour les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'aimerais avoir confirmation...

Dans le 59 aussi les postes de Titulaires remplaçants secteurs sont des postes fractionnés ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'aimerais avoir confirmation...

Dans le 59 aussi les postes de Titulaires remplaçants secteurs sont des postes fractionnés ?

Bonne soirée.

Oui, confirmation d'un syndicaliste la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 06 aussi, ce sont des postes fractionnés. Nouveauté chez nous !! :ph34r: On postule sur une circonscription et dans un 2ème temps, nous aurons connaissance des différents regroupements et nous pourrons émettre des préférences. Les T1 seront prioritaires pour choisir mais je ne sais pas exactement à quel moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...