Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

voila je lance le post pour tous ceux qui le passent à rennes. Pour savoir si vous avez reçu votre convoc, où vous en êtes dans vos révisions, et pour se soutenir aussi :wub: .

Bon courage a tous, c'est la dernière ligne droite, il ne nous reste plus que 30 jours pour tout donner, et décrocher le pass pour les oraux :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Coucou,

Concours en Bretagne pour moi, dans le privé.

2e fois pour ma part, la dernière ligne droite commence...

On donne tout pour les écrits pour se retrouver aux oraux en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein d'ondes ++++ les Bretons!!!!

Continuez à vous donner à fond, jusqu'au bout, ne doutez pas, le concours est une longue course qui se joue jusqu'en juin!

Bon courage mais après c'est que du bonheur!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute à cette liste

convoc reçue vendredi, hotel réservé (dur dur !!! alors pour ceux qui doivent en réserver 1, ne tardez pas trop).

super stressée... ms c'est normal !!! et je vois que je ne suis pas la seule :sad:

au niveau des révisions, je suis plutôt à jour... je ne devrais dc pas stresser ms c plus fort que moi. :cry:

1 peu de détente dc au programme et préparation des oraux

bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: pour vous, j'espère que cette année sera la vôtre. Je sais combien le soutien des autres est important, même si on ne se connait pas. Mais bon pour avoir fréquenté 2 années de suite le post des bretons au concours, malheureusement quelques noms me sont familiers. Et si je peux donner des renseignements sur quelque chose n'hésitez pas :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: pour vous, j'espère que cette année sera la vôtre. Je sais combien le soutien des autres est important, même si on ne se connait pas. Mais bon pour avoir fréquenté 2 années de suite le post des bretons au concours, malheureusement quelques noms me sont familiers. Et si je peux donner des renseignements sur quelque chose n'hésitez pas :wink: .

Merci beaucoup !!! Je sais où te trouver...! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie également plein de bonnes ondes pour le concours et une rafale de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidate à Rennes également, mais du 29...

Sciences en majeure, arts visuels, anglais, danse et allemand en facultatif.

Déjà tenté il y a deux ans en touriste, et l'an passé en ayant bossé, mais non admissible.

Cette année je travaille à plein temps donc j'ai très peu révisé, alors les trèfles je les prends avec plaisir ! :lol:

Bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'allais ouvrir un post similaire jusqu'à ce que je trouve celui là!

je suis en pe1 à saint brieuc et en ce moment en pleine révision (bio ce matin pour tout vous dire!)!

j'essaie de ne pas trop me stresser mais c'est plus fort que moi hihihihi!

bon courage (je retourne à la bio ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques questions:

- le chapitre "l'école républicaine au début du 20ème siècle" est-il dans les programmes de l'écrit ou est-ce plutôt pour l'oral pro?

- avez vous eu un chapitre sur les axes de communication ou est-ce que vous devez (comme nous) piochez dans plusieurs chapitres?

et pour la bio:

- comment avez vous révisé le chapitre de géologie (volcans, séisme....) parce qu'on a pas eu le temps de le voir et je ne trouve rien dans les annales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance les séismes et les volcans ne sont plus au programme du CRPE (mais toujours au programme de l'école !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...