Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Oui Liz j'ai suivi tes conseils et déjà j'ai fait une sieste et ensuite du shopping!

Courir c'est pas trop mon truc, et puis j'ai pris danse au concours (d'ailleurs je ne le regrette pas car ça aide à sortir de la timidité et ça fait du bien de danser... et je croise les doigts pour avoir la chance de faire ma choré devant un jury en juin!!!)

Bon aller demain sera un autre jour et puis c'est clair ça fait du bien de ne rien faire, même si j'avoue que je culpabilise un peu et je me dis constamment "tu vas le regretter si tu n'es pas admissible..., tu ferais mieux de bosser...!" lol

Et vous vous avez fait quoi aujourd'hui? Je suppose qu'on a pas toutes eu notre coup de mou le même jour donc vous avez dû réussir à bosser! Et puis avec ce temps là, il n'y a pas grand chose à faire (si, du shopping!!!)!

Bon demain mon programme de la journée : des maths, de l'histoire (finir la révolution et la république), de la géo (l'UE), et allez soyons folles, des sciences (la lumière). Ptet un peu de BO, il serait grand temps que je m'y mette...mais j'arrive pas à trouver une façon ludique de bosser les programmes pour que ça rentre! Et comme je l'ai déjà dit...le par coeur et moi, ça fait 10! ;-)

Bon courage les miss et les mister (mais il me semble pas qu'il y ait des représentants de la gente masculine parmi nous, si?)!!!

Bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

je viens me joindre à vous!

Et c'est marrant Emilie9 parce que j'ai également eu mon coup de mou aujourd'hui et quoi de mieux que faire du shopping pour chasser ça! :D

Toujours pas trouvé de façon ludique pour "apprendre" le BO donc j'ai mémorisé les grandes lignes à force de faire des annales, j'espère que ça suffira! Moi et le "par coeur" ça ne marche pas non plus!

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle des postes...

Au fait, vous le passez où votre concours (à Rennes, je sais bien...), mais privé public ? Quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le passe dans le public et j'ai demandé le 35 (pour raison professionnelle de mon copain) puis le 22 (où se trouvent toute ma famille et tous mes amis)

on saura le nombre de poste jeudi prochain, à la dernière minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le passe dans le public.

C'est vrai que c'est lourdingue cette histoire de postes. Quelle considération ils ont pour les candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi je le passe dans le privé.

Je suis inscrite dans le 22 et dans le 29, j'attendais les réponses pour les agréments. Comme j'ai eu les 2, j'aurais aimé connaître le nombre de postes, mais je vais sûrement choisir le 22.

Non, on est vraiment des moins que rien pour le MEN... Maintenant, je me dis qu'il faut bosser encore et encore, être les meilleurs.

Du courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le passe dans le public et j'ai demandé le 35 (parce que je vis avec mon compagnon) et le 22 (famille dans les côte d'armor et sachant que j'ai passé cette année de pe1 à saint brieuc) mais on vient d'apprendre que mon copain était pris pour une mission scientifique d'un an (pffff c'est long) en antarctique donc du coup je m'en fout un peu d'où je serais tout ce que je veux....c'est l'AVOIR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé le 22 ,et il me faut le 22!!! :lol: mon copain et toute ma famille sont dans le 22. Après si c'est brest ou rennes, ca va encore c'est à 1h de train de chez moi, mais par contre si c'est vannes ou quimper je serais obligé de prendre un autre appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on avait disparu! comment allez-vous? c'est vraiment de plus en plus proche (cette nuit j'ai rêvé avoir oublié de me lever le mardi 28!!!!) vous ne stressez pas trop pour le moment?

aujourd'hui pour moi: de l'histoire mais un "débit de travail" un peu moindre que d'habitude (ben oui c'est le week end :lol: )

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon courage à tous.

Stress aussi pour ma part, vivement le 29 au soir !!!!

Mais pas de rêves ou cauchemars sur le CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...