Jump to content
Sign in to follow this  
peacine

danse à rennes

Recommended Posts

peacine

j'ai fait l'iufm l'année dernière, et j'avais une salle pour m'entrainer...mais cette année, préparant le concours par le cned, je n'ai aucun local pour préparer ma choré.

Y a t il des gens sur rennes disposant d'une salle, où on pourrait s'entrainer à plusieurs?

valou1978
j'ai fait l'iufm l'année dernière, et j'avais une salle pour m'entrainer...mais cette année, préparant le concours par le cned, je n'ai aucun local pour préparer ma choré.

Y a t il des gens sur rennes disposant d'une salle, où on pourrait s'entrainer à plusieurs?

Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi, voire pire:

* prépa par le CNED, pas de lieu pour m'entraîner (et je ne sais pas vraiment comment faire...),

* pas fait d'IUFM, et l'an dernier, j'avais pris 1500 m (ms je ne peux pas courir à cause d'1 problème de genou)

* en plus, j'ai accouché à la fin de l'année et je commence tout juste à reprendre le sport

autant dire que je n'ai pas le moindre début d'idée concernant une chorégraphie

Si on est plusieurs, ça serait peut-être faisable de louer une salle et de s'entraîner ensemble.

peacine

Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi, voire pire:

* prépa par le CNED, pas de lieu pour m'entraîner (et je ne sais pas vraiment comment faire...),

* pas fait d'IUFM, et l'an dernier, j'avais pris 1500 m (ms je ne peux pas courir à cause d'1 problème de genou)

* en plus, j'ai accouché à la fin de l'année et je commence tout juste à reprendre le sport

autant dire que je n'ai pas le moindre début d'idée concernant une chorégraphie

Si on est plusieurs, ça serait peut-être faisable de louer une salle et de s'entraîner ensemble.

oui je pensais aussi louer une salle à plusieurs...après les oraux j'appellerai la mairie pour savoir s'ils n'ont pas une salle à prêter. Sinon je travaille dans une école le midi et il y a une salle de sport juste à côté dont on a les clés, je pourrai peut être m'arranger. Je te tiens au courant!

valou1978

super, merci

bonne chance pour les écrits

peacine

merci! à toi aussi!

peacine

valou si tu es toujours là je viens d'apprendre que j'étais admissible, et je dispose d'un gymnase pour m'entrainer en danse le lundi et vendredi aprèm

valou1978
valou si tu es toujours là je viens d'apprendre que j'étais admissible, et je dispose d'un gymnase pour m'entrainer en danse le lundi et vendredi aprèm

Hello,

félicitations! Tu passes dans quelle académie?

Moi rennes, donc résultats mercredi prochain.

Je suis toujours partante, mais il faudra que j'emmène mon petit bout, car je n'ai personne pour le garder.

On fait comment?

peacine

Hello,

félicitations! Tu passes dans quelle académie?

Moi rennes, donc résultats mercredi prochain.

Je suis toujours partante, mais il faudra que j'emmène mon petit bout, car je n'ai personne pour le garder.

On fait comment?

Je pense y aller vendredi après midi prochain...

je t'envoie un mp avec mon adresse email si j'y arrive!