Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour ! D'après le rectorat, nous sommes environ 6300-6400. Moi je viens de Charente pour le passer et j'arriverai la veille pour être sure d'être là !!

peux tu me dire de quand date cette info?

Merci! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

j'ai appelé jeudi

Attention, cela correspond aux inscrits et non aux présents,il me semble, non ????

D' ordinaire, il faut enlever à ce chiffre 40% !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé jeudi

Attention, cela correspond aux inscrits et non aux présents,il me semble, non ????

D' ordinaire, il faut enlever à ce chiffre 40% !!!!

Oui mais cela risque d'etre différent cette année :blink: on sera fixé que le lendemain à l'épreuve de maths quand ils annonceront le nombre de présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il combien d'inscrits il y avait l'année derniere et combien de postes étaient offerts?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, cela ne nous avance pas à grand chose. Chaque concours chaque année est différent et en plus là, le nombre de postes va baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je pense vraiment que cette année est différente et incomparable avec les années précédentes.

Aucun pronostic ne pourra nous rassurer, bien au contraire...

Pour ma part, j'essaie de ne pas trop y penser, de faire abstraction des "on dit" car je ne veux pas partir défaitiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On en saura déjà un peu plus lorsqu'ils auront mis le nombre de postes par académie en ligne. C'est ma 3ème tentative à moi aussi et j'espère que cette année est la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé jeudi

Attention, cela correspond aux inscrits et non aux présents,il me semble, non ????

D' ordinaire, il faut enlever à ce chiffre 40% !!!!

Oui mais cela risque d'etre différent cette année :blink: on sera fixé que le lendemain à l'épreuve de maths quand ils annonceront le nombre de présent

Ils donnent le nombre de présents à chaque épreuve écrite et dans toutes les académies ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...