Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie :wink:

ah oki parce que là j'ai eu d'un coup une montée très forte d'adrénaline!!!! lol

tu habites dans la région parisienne ou bien tu viens d'une autre région comme moi? moi je viens de Nice.

J'espère qu'à l'épreuve de maths ,ils nous annonceront 3000 presents ce serait le pied non?? :lol:

Bon je sais je reve :lol:

lol! ouais c'est clair que ce serait le top du top mais bon... ce serait un pur miracle là!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie :wink:

ah oki parce que là j'ai eu d'un coup une montée très forte d'adrénaline!!!! lol

tu habites dans la région parisienne ou bien tu viens d'une autre région comme moi? moi je viens de Nice.

J'espère qu'à l'épreuve de maths ,ils nous annonceront 3000 presents ce serait le pied non?? :lol:

Bon je sais je reve :lol:

C'était le cas l'année dernière... Donc pourquoi pas cette année. Les candidats qui se désistent au dernier moment parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas prêts, y'en aura toujours. D'autant que, si j'ai bien compris, l'année prochaine le concours ne change finalement pas...

Et puis même s'ils n'annonçent pas 3000 présents au lieu des 6000 et qq, y'en aura sûrement dans le tas qui feront acte de présence pour avoir la possibilité de présenter le concours en 2010, si ça change encore...

Je sais plus trop finalement quelles seront les modalités de 2010, j'ai plus suivi depuis un moment ! Pour moi, c'est la dernière tentative, après je retourne au commerce ou à la comm'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée lundi à mon iufm (celui de Bonneuil), et j'ai vu qu'ils avaient remis à jour le nombres d'inscrits (établi mi-mars par le SIEC): ce n'est plus 7184 inscrits, mais officiellement (aprés remise à jour et choix des candidats) 6356! (ce qui est déja mieux).

Si quelqu'un veut bien confirmer (ça doit être affiché également dans les autres iufms de l'académie de Creteil)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi,

il n' y a que les personnes qui le passent sur Créteil qui seront à Vincennes, ou est ce qu'on est aussi mélangés à ceux de Versailles comme l'an dernier?

Juste pour me préparer psychologiquement aux 7000 et quelques présents ces deux jours :cry: :cry:

Restons zen!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Créteil au Parc floral, Versailles est resté à Villepinte! ;)

Ah ok... merci :cry:

Je vais essayer de pas trop y accorder d'importance. Mine de rien c'est impressionnant toute cette foule!!

Courage pour cette dernière ligne droite :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée lundi à mon iufm (celui de Bonneuil), et j'ai vu qu'ils avaient remis à jour le nombres d'inscrits (établi mi-mars par le SIEC): ce n'est plus 7184 inscrits, mais officiellement (aprés remise à jour et choix des candidats) 6356! (ce qui est déja mieux).

Si quelqu'un veut bien confirmer (ça doit être affiché également dans les autres iufms de l'académie de Creteil)...

C'est sur que c'est mieux , mais ça reste encore enorme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est descendu à 6336 inscrits...Et 20 de moins :bleh:

C'est toujours ça :wink:

ce qui m'arrangerai, c'est 2000 ou 3000 en moins :lol: mais bon ça c'est un reve :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette année pour Creteil on aura l'avantage de découvrir les lieux :wink: en espérant qu'ils ne soient pas aussi tristounets que Villepinte :wink:

J'espère que ce changement va nous porter chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette année pour Creteil on aura l'avantage de découvrir les lieux :wink: en espérant qu'ils ne soient pas aussi tristounets que Villepinte :wink:

J'espère que ce changement va nous porter chance :wink:

L'avantage du Parc floral est que l'on sera en pleine verdure, en espérant que le soleil pointe le bout de son nez mercredi :wink:

Bon courage à tous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...