Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Ils donnent le nombre de présents à chaque épreuve écrite et dans toutes les académies ??

Le 1er jour (français) ils donnent le nombre d'inscrits et le nombre de postes, ensuite le lendemain à l'épreuve de maths ils te donnent le nombre de présents à l'épreuve de français et aprés ils ne donnent plus de chiffres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Bonsoir a tous,

Pour la première fois je passe le crpe cette année, l'avoir serait un rêve qui j'espère va devenir réalité!!! J'ai peur, j'angoisse, mais comme on me le dit c'est normal. je révise, je sature, je m'efforce de m'accrocher car faudra tout donner le jour J. Depuis le début de l'année je travaille régulièrement, mes notes au concours blanc n'étaient pas très bonnes ce qui ne m'a pas aidé franchement a garder confiance en moi... J'espère vraiment passer l'admission au moins après je pourrais me dire que je n'aurai rien à regretter puisque j'aurais passé toutes les épreuves et donner mon maximum.

Sincèrement je n'ai jamais autant angoissé de ma vie, on nous met la pression de partout surtout avec ces rumeurs sur le nombre de poste exacts... environ 700 c'est la dernière donnée officielle.

Je sais que je ne suis pas la seule a être dans cet état et c'est ce qui me réconforte un peu quand je viens sur ce forum.

En tous cas, bon courage à tous pour les dernières révisions...

On va y arriver c'est ce qu'il faut se dire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro matricule ?

Numéro candidat ?

Numéro inscription ?

Bonjour !

C'est la première fois que je passe le concours à Créteil et sur la convoc, je vois qu'il y a un n° matricule qui n'a rien à voir avec celui de notre inscription... Quel est donc le n° de candidat que l'on devra mettre sur les copies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de matricule= numéro de candidat.

Le numéro d'inscription c'est juste administratif...

ok ok....

Je l'ai déjà passé à Toulouse où le numéro d'inscription devient notre num de candidat..

merci pour ta réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! La répartition académique est tombée!!!

777 postes offerts pour Créteil, dur dur!

merci pour l'info! oui ça fait (comme prévu) 30% de postes en moins... ça va être plus dur en effet mais bon cette baisse est la même partout...

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas trop déçue par le nombre de postes à Créteil....777

Et vous, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas trop déçue par le nombre de postes à Créteil....777

Et vous, ?

euh moi dégoutée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...