Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Essayez de voir le côté positif pour Créteil... C'est l'académie qui avait le meilleur pourcentage de réussite, et comme TOUTES les académies perdent 30% de postes aussi, elle reste donc l'académie la plus intéressante.

Maintenant c'est sûr que ça fait vraiment chier la baisse des postes, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la disparition des Listes complémentaires, parce-que du coup c'est pas 30% de postes en mois mais plutôt 40%! :cry:

Et dans une académie comme la mienne qui recrutait bcp de LC, si on compte baisse des postes + pas de LC, on arrive à 50% de chances en moins! :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire ni mieux qu'ailleurs...

30 pour cent de postes en moins par rapport à l'année dernière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de voir le côté positif pour Créteil... C'est l'académie qui avait le meilleur pourcentage de réussite, et comme TOUTES les académies perdent 30% de postes aussi, elle reste donc l'académie la plus intéressante.

Maintenant c'est sûr que ça fait vraiment chier la baisse des postes, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la disparition des Listes complémentaires, parce-que du coup c'est pas 30% de postes en mois mais plutôt 40%! :cry:

Et dans une académie comme la mienne qui recrutait bcp de LC, si on compte baisse des postes + pas de LC, on arrive à 50% de chances en moins! :cry: :cry: :cry:

L'académie la plus intéressante je sais plus trop :wink:

Il y a quand même 1000 inscrits de plus que l'année dernière avec 30% de postes en moins...

Quelle galère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de voir le côté positif pour Créteil... C'est l'académie qui avait le meilleur pourcentage de réussite, et comme TOUTES les académies perdent 30% de postes aussi, elle reste donc l'académie la plus intéressante.

Maintenant c'est sûr que ça fait vraiment chier la baisse des postes, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la disparition des Listes complémentaires, parce-que du coup c'est pas 30% de postes en mois mais plutôt 40%! :cry:

Et dans une académie comme la mienne qui recrutait bcp de LC, si on compte baisse des postes + pas de LC, on arrive à 50% de chances en moins! :cry: :cry: :cry:

L'académie la plus intéressante je sais plus trop :wink:

Il y a quand même 1000 inscrits de plus que l'année dernière avec 30% de postes en moins...

Quelle galère !!!!!

1000 inscrits en plus? j'ai lu qu'il n'y avait "que" 6356 inscrits pour cette année soit un peu moins de 200 par rapport à l'année dernière (6182).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 inscrits en plus? j'ai lu qu'il n'y avait "que" 6356 inscrits pour cette année soit un peu moins de 200 par rapport à l'année dernière (6182).

C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie :wink:

ah oki parce que là j'ai eu d'un coup une montée très forte d'adrénaline!!!! lol

tu habites dans la région parisienne ou bien tu viens d'une autre région comme moi? moi je viens de Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,je viens aussi de Nice ,c'est ma troisième tentative et je m'attendais pas à ce que le nombre de postes soit si faible sur Créteil .Autrement est-ce sûr qu'il n'y a plus de LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas trop déçue par le nombre de postes à Créteil....777

Et vous, ?

Tu rigoles :blink: ???? moi je suis DEGOUTEE :cry:

Cela fait quand meme 328 postes en moins :cry:

Espérons que tous ces 7 vous portent chance :wink:

Mouai j'espère!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour vérifier si j'ai bien tout compris:

Pour le jour J, il suffit juste d'amener la convoc c'est ca???? (pas de dossier avec la licence , afps etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie :wink:

ah oki parce que là j'ai eu d'un coup une montée très forte d'adrénaline!!!! lol

tu habites dans la région parisienne ou bien tu viens d'une autre région comme moi? moi je viens de Nice.

J'espère qu'à l'épreuve de maths ,ils nous annonceront 3000 presents ce serait le pied non?? :lol:

Bon je sais je reve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...