Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Tout d'abord plein de :wub::wub::wub: aux non admissibles

et pleins de :clover::clover::clover: aux admissibles

Sur l'ac de Lyon nous avons encore une bonne quinzaine à attendre, dur dur de se mettre aux révisions, les résultats sont un sacré booster d'énergie.

Je vois dans ma boule de christal :scratch: que cette fin de semaine va être bien plus studieuse que le début.

Allez en route vers les oraux et bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

plein de réconfort aux non-admissibles... l'an prochain est pour vous!

Moi il n'y aura pas d'an prochain car j'en peux plus c'est fini

Pareil

allez! on arrête de pleurer et on s'y remet! en (re)commençant les annales et cours tout de suite ça nous fera tjs 4 mois d'avance sur la prochaine fournée de candidats. Eh puis merde à la fin! on a notre place aussi, faut la défendre en ne la cèdant pas à un autre coûte que coûte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j remarque que beaucoup ici sont admissibles...ça fait plaisir de voir que les bosseurs sont récompensés par leur succès. Je dis ça car j'ai été aux concours en touriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à quelquechose pour les non-admissibles. Les années précédentes, à Bordeaux, si l'on n'était pas admissible, on pouvait avoir accès à ses notes avec un tit onglet "voir ses notes" que peu voyaient car vraiment tout petit.

Vous ne le pouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à quelquechose pour les non-admissibles. Les années précédentes, à Bordeaux, si l'on n'était pas admissible, on pouvait avoir accès à ses notes avec un tit onglet "voir ses notes" que peu voyaient car vraiment tout petit.

Vous ne le pouvez pas?

C'est pas possible de le faire dans toutes les académies, à Paris par exemple on n'avait pas cet onglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

sur Versailles non plus ce n'est pas possible mais les non admissibles reçoivent leurs notes très vite après les résultats......

COURAGE A TOUS ET TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j remarque que beaucoup ici sont admissibles...ça fait plaisir de voir que les bosseurs sont récompensés par leur succès. Je dis ça car j'ai été aux concours en touriste.

J'adooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Bravo aux admissibles et courage aux déçu(e)s .....

Moi j'attends mes résultats le 25 Mai. On verra

Vero, je suis désolée pour toi, je t'avais déjà suivi l'an dernier mais il me semble que tu le passais sur Toulouse, je me trompe ? Tu devrais te laisser un peu de temps pour encaisser mais ne crois tu pas que c'est dommage de ne pas le retenter l'année prochaine, une dernière fois puisque notre cher Ministre en a décidé ainsi. Ainsi tu n'auras rien à regretter. Comment te prépares tu, seule, avec un organisme privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Bravo aux admissibles et courage aux déçu(e)s .....

Moi j'attends mes résultats le 25 Mai. On verra

Vero, je suis désolée pour toi, je t'avais déjà suivi l'an dernier mais il me semble que tu le passais sur Toulouse, je me trompe ? Tu devrais te laisser un peu de temps pour encaisser mais ne crois tu pas que c'est dommage de ne pas le retenter l'année prochaine, une dernière fois puisque notre cher Ministre en a décidé ainsi. Ainsi tu n'auras rien à regretter. Comment te prépares tu, seule, avec un organisme privé ?

Merci :wub:

Je l'ai toujours passé sur Versailles. J'ai une grande fidélité :glare:

Le temps, je l'ai eu depuis 2002 que je suis sur le morceau. Passée près deux fois, mais depuis le nouveau concours en 2006, c'est la m****. Même pas réussi à être admissible une seule fois.

Je ne serai donc jamais PE. Marre d'y laisser des plumes chaque année.

Je pars vers d'autres horizons, je repars vers le social, plus de concours.

Je l'ai préparé seule. La première fois avec le CNED, puis, juste avec mes bouquins et le forum. Pas les moyens de me payer une formation privée. Faut bien manger :wink:

Merci encore et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis enfin admissible :yahoo::yahoo: , après quatre ans de persévérence, ça fini par payer... ouf :heat:

Une question me taraude pour autant : quand doit on recevoir les convocations pour les oraux :scratch: ? (qui vont tout de même arriver assez vite !!!)

merci d'avance : Je n'habite pas la région parisienne et j'aimerai être vite fixée pour pouvoir prévoir déplacements, hôtel, etc ...

Bon courage à tous et à toutes

Valérie :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour versailles : résultats le 15 mai, réception de ma convocation pour les oraux le 20 mai (certaines de mes copines ont eu leur convocation le 19) donc ça ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...