Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Est ce que ce ne sont pas ceux qui présentent le 3eme voie qui sont à la croix-rousse?

Il y a deux ans, j'avais les 2 convocations et si je choisissais le 2nd xterne c'était à Eurexpo et le 3eme voie à La croix rousse.

Pleins de :clover::clover::clover:

non ce n'est pas ça car je le passe en 3e voie et je suis à eurexpo, comme l'an passé d'ailleurs !

à moins que ce ne soit ceux qui sont inscrits des 2 côtés pour ne pas se mélanger les pinceaux entre les épreuves ... ce qui ne serait pas bête finalement ..

Recoucou ,

Oui, j'essayerai de vous retrouver mardi à 11H30 , une copine devrait nous retrouver après .

Par contre, on se retrouve comment ?:p Tu auras une couverture spéciale ou on se file nos portables hors forum?:)

J'ai repéré mon trajet pour ma part , 10mn à pied pour prendre le bus , 20mn de bus et 2km à pied , faisable donc !

J'hésitais à prendre un hotel pour la nuit de mardi à mercredi mais si je pars avant 7h en bus, je pense que j'évite quand même les bouchons et ça ferait des frais en moins car l'hotel est pas donné !

Sinon , je révise mais je suis dans la période où je me dis que de toute façon, je retiendrais jamais tout et que le facteur chance existe aussi :p

Et vous, vous vous en sortez?

Par contre, je me demandais y a des spécificités sur LYon pour la synthèse de français , moi j'annonce vaguement le sujet, je cite les textes , auteurs, titres, années , et je dis qu ils annoncent telle problématique , et je dis mon plan de manière non détaillée .

Mais après, je sais pas commnet ils préconisent de faire sur LYon ...

Bon courage à vous tous :)

on a dit qu'on se retrouvait à la fontaine de droite quand on face à l'entrée (en espérant qu'il fasse beau), mais on peut effectivement se passer des numéros de portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

:clover: Pour Chrys et Doriane !!

Et les autres aussi biensur !

merci tes encouragements

j'envie ta signature

pe2 puis T1, T....................... un jour peut être :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un de Saint-Etienne qui va à eurexpo voiture et à qui il resterait une place pour y aller ensemble. Bien sûr je paierais une participation aux frais d'essences.

Je suis blessée au genou et impossible pour moi de m'y rendre en bus+train+metro +bus et marche à pied. Cette année devait être ma dernière tentative donc j'espère que quelqu'un sera intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Pour Chrys et Doriane !!

Et les autres aussi biensur !

Merci :wub:

Et Lydia, désolée...mais je ne suis pas de Saint-Etienne.

TianTian, pour la synthèse, je ne sais pas vraiment ce qu'ils préconisent sur Lyon mais je procède de la même manière que toi et l'année dernière j'ai eu 12, donc je pense qu'on doit être dans le vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée aussi Lydia mais je viens de Bourg

et pour la synthèse, idem, rien de particulier !

comment on fait pour les numéros ?? on se les envoie par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 5 jours pour trouver quelqu'un. :angel_not:

Cette année devait être ma dernière tentative et ma première dans l'académie donc désolé je n'ai pas de réponse pour l'introduction en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour les numéros ?? on se les envoie par mail ?

Lydia ,je ne suis pas de S'Etienne, désolé

mais si tu as vraiment des problèmes pour te déplacer , pense aussi qu'à eurexpo c''est grand (très grand) et rien que pour rejoindre ta place il faut marcher et traverser de grandes salles (qui ont plus l'air de hangard d'ailleurs)

pour les tel on se les envoie en mp, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marche très lentement mais j'avance. Pour aller bosser je doit faire 100m, prendre un bus, puis marcher 500m (je fait une pause en route). J'arrive à y aller dans la douleur par contre ensuite je ne peux plus bouger de la journée. J'arriverais à marcher jusqu'à ma place si on pose sur le parking, au pire je pourrais toujours faire un pause et m'assoir 5min sur une chaise vide.

Par contre il n'est pas envisageable pour moi de marcher depuis l'arrêt de car, ni de devoir changer 6 fois de modes de transport. Et si je passe les écrits et que je suis admissible je ne pourrais pas courir même au mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce ne sont pas ceux qui présentent le 3eme voie qui sont à la croix-rousse?

Il y a deux ans, j'avais les 2 convocations et si je choisissais le 2nd xterne c'était à Eurexpo et le 3eme voie à La croix rousse.

Pleins de :clover::clover::clover:

Non non Anelia Sonicdounette et moi on passe la 3ème voie et on est à Eurexpo!!!! Et oui, j'ai reçu ma convoc!!!!! Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...