Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

J'ai aussi une autre question !

Le 2 juillet , comment on sait si c'est bon ou pas ? on regarde sur internet? sait-on de suite notre lieu d'affectation?

Et si c'est bon, il faut se rendre sur LYon non ?

alors là je n'ai pas d'expérience ... malheureusement :bleh:

les résultats sont sur internet comme pour l'admissiblité, mais après je ne sais pas !

en même temps j'espère qu'il ne faut pas se rendre sur Lyon car on part en vacances le 4 au matin, donc il ne me restera que le 3 pour y aller ...

A l'IUFM, on nous a dit qu'il y aurait une réunion pour tous les admis le 3 à 10h.

Pour préparer la rentrée et donner tous les documents nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai aussi une autre question !

Le 2 juillet , comment on sait si c'est bon ou pas ? on regarde sur internet? sait-on de suite notre lieu d'affectation?

Et si c'est bon, il faut se rendre sur LYon non ?

alors là je n'ai pas d'expérience ... malheureusement :bleh:

les résultats sont sur internet comme pour l'admissiblité, mais après je ne sais pas !

en même temps j'espère qu'il ne faut pas se rendre sur Lyon car on part en vacances le 4 au matin, donc il ne me restera que le 3 pour y aller ...

A l'IUFM, on nous a dit qu'il y aurait une réunion pour tous les admis le 3 à 10h.

Pour préparer la rentrée et donner tous les documents nécessaires.

si c'est le 3 ça me va ! A part que prévoir le 2 à 18h pour le 3 à 10h, ça va être dur dur de faire garder les enfants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM, on nous a dit qu'il y aurait une réunion pour tous les admis le 3 à 10h.

Pour préparer la rentrée et donner tous les documents nécessaires.

si c'est le 3 ça me va ! A part que prévoir le 2 à 18h pour le 3 à 10h, ça va être dur dur de faire garder les enfants :lol:

Ben tes enfants viennent à la réunion aussi :wink: Ils avaient qu'à écrire la date sur la convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on a une réunion obligatoire si on est admis pour signer des papiers ou un contrat ... peut être celle là donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on a une réunion obligatoire si on est admis pour signer des papiers ou un contrat ... peut être celle là donc ?

Oui certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on a une réunion obligatoire si on est admis pour signer des papiers ou un contrat ... peut être celle là donc ?

Si c'est le 3 juillet ... totalement impossible pour moi ... C'est grave docteur ? ...

Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on a une réunion obligatoire si on est admis pour signer des papiers ou un contrat ... peut être celle là donc ?

Si c'est le 3 juillet ... totalement impossible pour moi ... C'est grave docteur ? ...

Baloo

Ils ont dit que si on ne pouvait pas venir, il fallait se faire représenter pour récupérer tous les papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on a une réunion obligatoire si on est admis pour signer des papiers ou un contrat ... peut être celle là donc ?

Si c'est le 3 juillet ... totalement impossible pour moi ... C'est grave docteur ? ...

Baloo

Ils ont dit que si on ne pouvait pas venir, il fallait se faire représenter pour récupérer tous les papiers

Merci de l'info.

Dans le cas d'une bonne nouvelle le 2 juillet, ca risque d'etre tres tres marrant cette histoire ...

Bon c'est pas tout, mais on verra ca après les oraux !

Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl :lol: :lol: :lol: Et les Oraux n'ont même pas commencé que vous vous voyez déjà à la réunion des PE2, du 03/07 laissez moi une place alors :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans se dire qu'on ira forcément aux oraux, j'imagine que lorsque l'on a des enfants ce n'est pas toujours évident pour s'organiser à la dernière minute.

Je ne sais pas si j'irai à cette fameuse réunion du 3 juillet, mais une chose est sûre, la semaine prochaine à la même heure je pourrai me dire que ça y est c'est fini. Après je ne sais pas si je serai :D ou :cry: mais en tout cas je serai soulagée d'une grande angoisse. Au moins pour la soirée du 18 parce qu'après c'est l'angoisse des résultats qui va prendre la relève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et moi dans une semaine je n'aurais même pas commencé mes épreuves :sad::lol: :lol: Oui une chose est sûre vivement que tout soit finis car une année de stress c'est long!!!! :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...