Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

bon ben moi c'est Laure, première tentative au CRPe et j'ai choisi Toulouse. On reverait de s'installer dans les montagnes pyrénéennes. Majeure histoire.

Ce qui me fait le plus peur, c'est de me retrouver au hall des expos avec les 3473 inscrits :cry:

Bon allez... un peu d'optimisme!!!

Moi je me dis ce sera comme l'an dernier... 50 % de présent à peu prés!

:D

Faut y croire!!!!

Bonne journée de révision à tous (perso, moi je sature!)

moi, je "plus" que sature!!!! c'est le dégoût...surtout en hist.mais on s'accroche fort fort :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

bon ben moi c'est Laure, première tentative au CRPe et j'ai choisi Toulouse. On reverait de s'installer dans les montagnes pyrénéennes. Majeure histoire.

Ce qui me fait le plus peur, c'est de me retrouver au hall des expos avec les 3473 inscrits :cry:

Bon allez... un peu d'optimisme!!!

Moi je me dis ce sera comme l'an dernier... 50 % de présent à peu prés!

:D

Faut y croire!!!!

Bonne journée de révision à tous (perso, moi je sature!)

moi, je "plus" que sature!!!! c'est le dégoût...surtout en hist.mais on s'accroche fort fort :wink:

tu parles à une convaincue, en plus c'est ma majeure!!j'en suis aux croisades, il me reste toutes les sciences encore à revoir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi 3ème tentative au CRPE sur Toulouse, une seule fois admissible l'année dernière.

Allez, allez ON Y CROIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de postes pour le privé est tombé... 43 postes pour l'externe c'est tout aussi déprimant... :sad:

C'est plus que déprimant..................si tous les inscrits passent le concours,cela fait seulement 7% de chance de le réussir

j'ai envie de pleurer!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour t'encourager falbabala.... moi, je suis inscrite sur Toulouse mais j'irai le passer à montpellier... donc, ça te fait une personne en moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette année je me suis inscrite au public et au privé, et ma déception est aussi très grande en ce qui concerne la diminution du nombre de postes pour le privé. Je n'avais pas vu au moment des inscriptions que le 3ème concours était ouvert. Ceux qui s'y sont inscrits ont toute leur chance avec 8 postes pour 61 inscrits!

J'hésite donc entre public ou privé. Ceux qui sont inscrits aux 2 avez-vous pris votre décision?

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me concentrer, c'est terrible ..

Allez il faut que je me remette au travail, il faut le travailler quand même :mad: Cette aprèm et une petite synthèse une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et toutes ;) C'est la dernière ligne droite, on a tous notre chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour t'encourager falbabala.... moi, je suis inscrite sur Toulouse mais j'irai le passer à montpellier... donc, ça te fait une personne en moins ^^

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...