Aller au contenu

Trajet Calvados/Alençon en PE2


doudou14800

Messages recommandés

T'es déjà sur le site Lubby!!??

J'habite Caen et je cherche du monde pour partager le trajet pour aller à l'iufm d'Alençon !! Caen-Alençon c'est 1h40 et c'est long! Donc si on peut varier les conducteurs, ça serait plutôt bien! J'ai fait du co-voiturage quand je travaillais à Falaise, c'est pratique on se retrouve à Leclerc de Ifs, pas de souci pour laisser les voitures comme ça, et c'est parti!

J'attends vos réponses!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaMarie23

    7

  • doudou14800

    6

  • bluey

    3

  • ninie6014

    3

T'es déjà sur le site Lubby!!??

J'habite Caen et je cherche du monde pour partager le trajet pour aller à l'iufm d'Alençon !! Caen-Alençon c'est 1h40 et c'est long! Donc si on peut varier les conducteurs, ça serait plutôt bien! J'ai fait du co-voiturage quand je travaillais à Falaise, c'est pratique on se retrouve à Leclerc de Ifs, pas de souci pour laisser les voitures comme ça, et c'est parti!

J'attends vos réponses!

A bientôt

Moi aussi j'habite caen et c'est vrai que ce serait plus simple de faire du covoiturage, donc ton message m'interresse, si tu veux on prend contact pour s'organiser.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine sera peut être à Aleçon en PE (ou à St Lo ...).

Donc vu qu'on sera sur Caen, elle serait intéréssé pour du covoit' !

Elle vous contactera en temps voulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninie, j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais ça ne marche pas! Je voulais te donner mon adresse mail en privé.

Tiens, ne serais-tu pas la Virginie qui était PELC à St Pierre du Regard? Si c'est toi, on s'est parlé ce matin, j'ai le stage filé là-bas. Si c'est pas toi, c'est pas grave!!

Je pars en vacances demain pour un peu moins de deux semaines, on se recontacte après. Mais ça serait bien oui en effet de se constituer une équipe pour covoiturer! Ya déjà Luby à Argentan, mais il faut plus de monde de Caen!

Pour arkesis, si ta copine est à alençon (mais elle devrait le savoir normalement assez vite, vu que les réunions dans les iufm étaient ce matin!) en effet, ça peut le faire!

On reverra ça de toute façon.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninie, j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais ça ne marche pas! Je voulais te donner mon adresse mail en privé.

Tiens, ne serais-tu pas la Virginie qui était PELC à St Pierre du Regard? Si c'est toi, on s'est parlé ce matin, j'ai le stage filé là-bas. Si c'est pas toi, c'est pas grave!!

Je pars en vacances demain pour un peu moins de deux semaines, on se recontacte après. Mais ça serait bien oui en effet de se constituer une équipe pour covoiturer! Ya déjà Luby à Argentan, mais il faut plus de monde de Caen!

Pour arkesis, si ta copine est à alençon (mais elle devrait le savoir normalement assez vite, vu que les réunions dans les iufm étaient ce matin!) en effet, ça peut le faire!

On reverra ça de toute façon.

A bientôt!

Désolé ce n'est pas moi qui etait à St Pierre du Regard. Voici mon adresse mail: virginie.dupuis1@yahoo.fr

Bonne vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou!!

C'est dur à dire mais... c'est bientôt la rentrée! Alors je relance ce sujet, parce qu'il va falloir bientôt s'organiser!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou!!

C'est dur à dire mais... c'est bientôt la rentrée! Alors je relance ce sujet, parce qu'il va falloir bientôt s'organiser!

:wink:

Bonjour

Je ne sais pas où vous en êtes pour le covoiturage ; mais je serai interessée moi aussi pour faire la route de Caen à Alençon : j'ai fait une demande de transfert pour Caen qui a été refusée. Dans mon cas ce serait pour après les vacances de la Toussaint probablement car aujourd'hui je suis en congé maternité.

Etes vous deja au complet?

Reste t-il de la place?

Merci pour votre retour,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

C'est dur à dire mais... c'est bientôt la rentrée! Alors je relance ce sujet, parce qu'il va falloir bientôt s'organiser!

:wink:

Bonjour

Je ne sais pas où vous en êtes pour le covoiturage ; mais je serai interessée moi aussi pour faire la route de Caen à Alençon : j'ai fait une demande de transfert pour Caen qui a été refusée. Dans mon cas ce serait pour après les vacances de la Toussaint probablement car aujourd'hui je suis en congé maternité.

Etes vous deja au complet?

Reste t-il de la place?

Merci pour votre retour,

Cordialement

Salut,

moi aussi mon transfert a été refusé alors que j'ai trois enfants et une femme qui fait des gardes de nuit... :( Pas cool mais c'est le jeu... Perso, je vais prendre le train pour bosser dedans car la route est plutôt pénible. Par contre, j'y vais en voiture lundi prochain. Si cela intéresse quelqu'un de monter dans ma voiture, c'est libre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, mon transfert de scolarité pour caen a été accépté. Donc je ne serait pas des votres pour le covoiturage, mais je suis sûr qu'il y'aura siffisement de monde pour faire une voiture.

Bon courage pour l'année à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ah Virginie nous lâche alors! Ouais pour les transferts de scolarité, c'est un peu la galère. Moi aussi j'ai été refusée, mais je le savais, il me manquait des enfants!!

Pour le co-voiturage, c'est toujours d'actualité. Faut qu'on revoie ça. Du coup pour le moment il reste 3 places dans la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ah Virginie nous lâche alors! Ouais pour les transferts de scolarité, c'est un peu la galère. Moi aussi j'ai été refusée, mais je le savais, il me manquait des enfants!!

Pour le co-voiturage, c'est toujours d'actualité. Faut qu'on revoie ça. Du coup pour le moment il reste 3 places dans la voiture!

Les enfants ne font pas tout : j'ai 3 enfants 6, 4 et 2 ans et une femme pas si disponible que ça. Pourtant, refusé aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les enfants ne font pas tout. Mais en tout cas, si tu n'as pas d'enfant, tu n'auras pas de transfert de scolarité! Enfin bon, l'année dernière, seule une personne en avait eu (Alençon vers Caen). Cette année deux personnes ont eu leur transfert accepté. L'une a 5 enfants et l'autre 3. Ils ne peuvent malheureusement pas accepté tous les transferts (c'est bien dommage!!). Cela nous met dans des situations difficiles c'est vrai. Maintenant moi je me suis faite une raison, il le faut bien...

Au début, je pensais aussi prendre le train. Mais l'année dernière je le prenais déjà tous les jours pour aller à Argentan, la même ligne qu'Alençon. Je le prenais d'ailleurs avec des copines PE2 d'Alençon. Mais l'IUFM est loin de la gare, il faut prendre une navette (payante et plutôt chère quand on la prend tous les jours), et si jamais le train a du retard (et c'est très souvent) il n'y a plus de navette et il faut prendre le taxi. En plus si jamais on n'habite pas à côté de la gare de Caen, il faut se garer, loin parce que tout est payant autour de la gare... Donc moi je sais que l'année dernière je partais à 7h de chez moi et j'arrivais le soir à 19h. C'est un rythme fatiguant même si on ne conduit pas. Alors effectivement je ne me vois conduire 1h30 le matin et 1h30 le soir, mais si on est plusieurs, on peut se relayer chaque jour. C'est sûr que si jamais je ne trouve pas assez de monde pour du co-voiturage, je prendrais le train. Mais je pense qu'en mettant une annonce à l'IUFM, ça devrait aller. Il y a tellement de monde qui vient de Caen!!

Aller, encore trois jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...